Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Cherche entrainement compteur


Brêlabou

Recommended Posts

Salut,

J'ai résolu le mystère du mulot que j'entendais couiner qq part dans ma moto lors du Moto Tour (voir mon résumé dans la rubrique "Les LC's dans la course").

Aujourd'hui je me suis enfin décidé à remplacé mon câble de compteur, pété le dernier jour du rallye (il me restait le compteur de vélo) : il y avait de traces de rouille qui sortaient au niveau du raccord sous le compteur, et comme prévu j'ai trouvé le câble cassé dans la gaine à cet endroit. Mais après remontage, toujours pas de compteur ...

J'ai démonté l'entrainement au niveau de la roue av et là... Fort ALAMO ! La rondelle à ergots est en 8 et surtout le renvoi d'entrainement lui même est foutu, la vis sans fin est archi-bloquée, même après un bain prolongé de dégrippant. Je pense qu'elle a chauffé et s'est "soudée" dedans

Je cherche donc un entrainement de câble de compteur !

Si vous n'avez pas les pièces internes (les 2 rondelles, le circlip et la pièce cylindrique rainurée qui entraine la vis sans fin) c'est pas grave, les miennes sont en bon état. Il faut juste que la vis sans fin ne soit pas grippée.

Offres par MP, merci !

PS : l'entrainement est le même pour toutes les 350 RDLC (même n° sur les microfiches 4L0 et 1WT : 4L0-25190-00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...