Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Ledenon


Jean-Fred

Recommended Posts

Suite à la "proposition" de Claude, nous nous sommes retrouvés sur ce splendide circuit ce WE.

L'organisation de CGO etait comme d'habitude fidéle à sa réputation .

Au niveau acteur, etaient présent Claude, dans le premier role, Elodie, Dino, Do V, Dominique, Clément, et moi même dans le role du faire valoir/bouffon.

La troupe etait renforcé par Véronique (oups, pardon Caroline ^^), Renaud et Clau (associé à leurs copains dont Momo) et notre derniere recrueJérome, venu avec sa magnifique 31K.

Que vous dire de ces journées, si ce n'est que j'en garde un super souvenir, que se soit en piste ou hors piste.laugh.gif

Pour vous plonger un peu dans l'ambiance :

dscn0440k.jpg

Une partie du "gang des 2temps" en pré grille

dscn0423w.jpg

Dino sur sa mamie, la plus vielle machine du plateau, qui en a fait verdir plus d'un dans le sinueux...dry.gif

dscn0438o.jpg

Elodie et Dominique se préparant à bouffer un 4 temps dans la sortie (voir au milieu) du triple gauche.

dscn0442x.jpg

Ca a ete comme ca durant 2 jours "pousse toi, gros machin, tu m'empéche de passer" laugh.gif

L'année dernière, nous étions 3 en piste, 5 à table

Cette année, 7 en piste et plus de 10 à table

Combien l'année prochaine ?

Venez, je vous assure que vous allez savourer ces moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caroline? pluto?

elodie a fait des photos de la troupe

elle les mettra en ligne

y en a pas beaucoup

sinon c est vrai que on sait bien marre

les roulages c est + detendu que les courses

pis la y faisait beau et chaud , ca nous change :D

sinon le + beau

dimanche aprem

j avais plus envie d e rouler

alors je panneaute elodie , avec le concours de jean fred et jerome , (faut etre 3 apres l apero et les bieres )

bref j etais quasi en bout de stand

1 cbr 1000 double dino sur sa gt500

et le mec se retourne en regardant la meule

(il avait 1 visiere fumee, mais franchement a la vitesse ou il a tourne la tete vers dino en le doublant , le mec a du etre tres surpris de voir 1 "os "pareil

le+

le mec freine pour prendre le triple

mon dino se decalle sur sa gauche et hop lui fait l interieur

a la sortie du triple sur le bout de petit plat avant la petite

cuvette dino avait colle 50m au mec

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super week end, mieux tu meurs.

LE circuit... magique...la moto... un métronome...les genouilleres... grattées... les copains... sympas... les soupapes... grillées dans tous les virages :D

Hors de question de ne pas y revenir... faudrait juste etre plus nombreux pour atomiser les 4T... c'est jouissif :wub:, tu suis le mec, il te gene, tu t'approche, et... et , il t'ouvre la porte de l'inter en grand :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week end inoubliable

Tout y était pour repartir de la avec un grand sourire de bonheur, le circuit, les potes, le soleil, le plaisir de passer de bons moments ensemble.

Le petit plus, c'est la réaction des organisateurs morts de rire en voyant notre bande de joyeux lurons faire joujou en tournant autour des 4 t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé passer mais pas le temps pour.... La prochaine fois sans fautes.

En débutant c'est clair que les mecs se trainent la nouille en courbe avec leurs 4 pattes.

Après en pilote voilà quoi moi je suis toujours autant impressionné de les voir passer aussi fort et pas que dans le bout droit !

Le bitume était comment ? Moi c'était une savonnette la fois passée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caroline? pluto?

elodie a fait des photos de la troupe

elle les mettra en ligne

Elle sont où ?

Bon, d'après mes sourses à la NSA, il y a un gros probléme : 2 des participants n'ont pas respécté leur contrat de sponsoring...

Pourtant, ils avaient de beaux T-Shirts bleus, mais pas sur les feautos....

Le Boss de l'EMAC gueule, comme dab, et bloque la diffusion laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la petite troupe du Samedi Jean Fred on t'a vu !!!

roulagelededon1.jpg

Tout le monde bricole ou presque

BRICOLE

lededon.jpg

BRICOLE

roulagelededon12.jpg

ça mérite un rafraichissement

roulagelededon6.jpg

la petite troupe du Du Dimanche

lededon8.jpg

Uploaded with ImageShack.us

entre tout ça on a quand même enchainé les ronds sur le goudron

" Fantastic Dino" s'en est donné a coeur joie.

Par exemple pendant que je fais l'intérieur à un 4 temps dans le fer a cheval il trouve pas mieux que de passer parfaitement entre nous deux dans le trou de souris qu'il restait. Bluffant

Do, Dominique et Clément découvrent le circuit et se débrouillent comme des chefs. En tout cas ils ont les meme sourires que des gamins heureux

Claude s'arsouille avec un CB500 et discute à batons rompus avec son pilote pendant un quart d'heure sans dire une seule fois "honda c'est caca" ou "honda j'aime pas" ...incroyable

Le pilote d'un 250 RS APRILIA viendra saluer ces ainées japonnaises

Devant ce nid de moto années 70/80 on entendra

"he les gars c'est pas Montlhéry ici !!"

jean fred a raison : Claude et moi on a mis nos beaux tee shirts bleus et tous le monde les a trouvés beaux c'est phiphi qu'il faut remercier

c'est une rengaine mais des moments comme ça on en redemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent w-e pour moi aussi, super accueil de la part de toute la bande, rite de bienvenue (dégustation obligatoire de dèspé. :D ) découverte de l'ambiance "GP", soleil, tout était là.

C'est clair que ca donne envie d'aller sur la piste jouer avec les copains :blush:.

Par contre qu'est ce qu'ils sont bruyants les 4 Temps :mad: , au ralenti c'est kif-kif mais au passage dans la ligne droite, on avait l'impression que nos 350 fonctionnaient à l'électricité tellement elles étaient couvertes par les hurlements des 600 et 1000. Et après ce sont nos motos qui posent pb. au sonomètre, faut pas exagérer non plus :blink: .

Merci à tous et rendez-vous en Octobre à Ales ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison Jean Fred

Hé Elodie il faut mettre les deux photos que j'ai prise exprès ;):D

tu triches ;)

super week end on s'est bien régalé et ça fait du bien au moral. :wub:

par contre pour le retour Renaud m'a fait le coup de la panne : ;):(

1 vilo 2 pistons et le reste et me!!!!!!! :mad:

mais bon on sera la en septembre et en octobre

:):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...