olivierbuell Posté(e) November 19, 2010 rapport Share Posté(e) November 19, 2010 Bonsoir, quelqu'un aurait il les réglages de carburateurs de 31k-00 pour un 4L0 année 80? Le GP est de 230 faut-il le diminuer ou l'augmenter et de combien? j'ai entendu parler de 220? Le clips de l'aiguille est réglé au 4ème cran en partant du haut, faut-il le modifier? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brêlabou Posté(e) November 19, 2010 rapport Share Posté(e) November 19, 2010 Salut ! Bah moi j'ai jamais réussi à faire marcher la brêle de mon pote Boubou (4LO de 80, d'origine sauf détentes Arrow de 31K, clapets neufs, carbus révisés et nettoyés, réalésage) avec les carbus "31K-00" qui étaient dessus. Au départ il y avait des gicleurs de 280 (!?). Tellement d'essence que ça faisait des micro coupures type coupures d'allumage dans les tours ! Je suis vite descendu à 240 (plus de coupures), puis 220 (trou unpeu lissé), j'ai essayé les aiguille d'origine (5K1)puis des aiguilles de remplacement 4J13(merci V4twostrokes pour les tuyaux ). Rien à faire, toujours un "trou" monstrueux entre 5500 et 7000 tours, puis une puissance pas si terrible (160 à fond de 5, la 6 s'écroule). J'ai fini par remonter les carbus "4LO-00" d'origine réputés "maudits" à l'époque... et ben ça marche déjà beaucoup mieux ! Ce WE, je remonte les pots d'origine, c'est peut être les pots qui m'emmerdent depuis le début ! Sinon, d'autres te confirmeront mais je crois avoir lu que tu peux descendre à 210 en GP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierbuell Posté(e) November 19, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 19, 2010 merci pour les infos, je vais attendre et voir s'il y a d'autres personnes qui me confirment l'utilisation de gicleurs de 210. En ce qui concerne les aiguilles, tu es à quel cran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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