Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

reglage carbu 31K pour 4L0-00


olivierbuell

Recommended Posts

Bonsoir,

quelqu'un aurait il les réglages de carburateurs de 31k-00 pour un 4L0 année 80?

Le GP est de 230 faut-il le diminuer ou l'augmenter et de combien? j'ai entendu parler de 220?

Le clips de l'aiguille est réglé au 4ème cran en partant du haut, faut-il le modifier?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bah moi j'ai jamais réussi à faire marcher la brêle de mon pote Boubou (4LO de 80, d'origine sauf détentes Arrow de 31K, clapets neufs, carbus révisés et nettoyés, réalésage) avec les carbus "31K-00" qui étaient dessus.

Au départ il y avait des gicleurs de 280 (!?). Tellement d'essence que ça faisait des micro coupures type coupures d'allumage dans les tours !

Je suis vite descendu à 240 (plus de coupures), puis 220 (trou unpeu lissé), j'ai essayé les aiguille d'origine (5K1)puis des aiguilles de remplacement 4J13(merci V4twostrokes pour les tuyaux ;) ). Rien à faire, toujours un "trou" monstrueux entre 5500 et 7000 tours, puis une puissance pas si terrible (160 à fond de 5, la 6 s'écroule).

J'ai fini par remonter les carbus "4LO-00" d'origine réputés "maudits" à l'époque... et ben ça marche déjà beaucoup mieux :o !

Ce WE, je remonte les pots d'origine, c'est peut être les pots qui m'emmerdent depuis le début !

Sinon, d'autres te confirmeront mais je crois avoir lu que tu peux descendre à 210 en GP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...