Tybor Posté(e) March 22, 2017 rapport Share Posté(e) March 22, 2017 Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre, j'aimerais bien savoir comment faire pour régler le plateau de pression de mon embrayage 31K.Je visse à fond ?Je laisse un jeu ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicot60 Posté(e) March 22, 2017 rapport Share Posté(e) March 22, 2017 Salut , tu as regarder dans la revue technique , ils te l'indiquent , normalement...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) March 22, 2017 rapport Share Posté(e) March 22, 2017 Si tu parles du réglage qui se trouve au centre, alors il suffit de régler la butée de façon à ce que le repère du levier (au dessus de ton carter supérieur, là où arrive ton câble d'embrayage) soit en face de celui du carter. Bien serrer le contre écrou (voir même à la loctite) histoire qu'il dégage pas, et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybor Posté(e) March 22, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) March 22, 2017 Non je ne possède pas de revue technique... La flèche sur le carter supérieur ? A aligner avec l'axe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) March 22, 2017 rapport Share Posté(e) March 22, 2017 Oui c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybor Posté(e) March 22, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) March 22, 2017 Ok merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) March 22, 2017 rapport Share Posté(e) March 22, 2017 La flèche du carter est effectivement le premier repère, le second de mémoire se trouve au bout du levier, si tu découvre celui-ci en rabattant la chape où se loge la tête du câble tu devrais voir un trait sur le levier, il faut donc aligner la flèche et se trait en jouant sur le réglage de la vis au milieu du plateau presseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.