Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Wouak

Members
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Wouak's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post
  • Conversation Starter

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Haha, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde... Emouvant ces adieux, hein... et pis ça fait juste 25 ans qu'on entend son nom à tous les GP, ça va faire drôle... Tiens le prochain client qui rentre je lui peint sa caisse en jaune. Snifff...
  2. C'est une blague ou y a un truc qui m'échappe ??? Le doute m'habite...
  3. Merci de votre accueil les gars, c'est sympa. @Claude : j'ai dis 28, ça peut être entre 25 et 30, je ne suis plus sûr de rien... On a discuté un bon moment sur les coupes Moto Légende à Monthléry dans les années 90. Il me semble d'ailleurs que Jacky Germain était là, et aussi Bernard Fourcade. Que deviennent-ils ? Ils sont toujours vivants ? Et je crois que Bruno Parent est parti dans l'Est, non ?
  4. Salut à tous. A vrai dire j'ai déjà été inscrit sur ce site il y a fort longtemps (+/- 10 ans), et évidemment il m'est impossible de retrouver mon mdp de l'époque (pseudo Wouakenwol), et comme mon mail a changé aussi, je me réinscris. Mon vrai nom est François, 56 ans, et j'ai quitté la région Parisienne pour reprendre un garage auto Suzuki à Nyons dans la Drôme il y a bientôt 7 ans. Depuis, j'y ai développé la moto, et ça tourne. Aujourd'hui je roule sur un 1000GSXR K4 et j'ai aussi un espèce de prototype endurance typé années 80/90 sur base de 750GSXR 92, mais évidemment pas terminé. J'ai croisé Claude Rochefort et Bruno Parent il y a 28 ans et je connaissais bien les frères Van-Pé (mon dernier 1WT sort de chez eux) et Jacky Germain. Ce dernier m'a refait un certain nombre de fois mes vilos et cylindres de RDLC dans son atelier de Wissous, où je ne compte plus les heures et les heures de discussions avec ce type génial. Mais aujourd'hui je suis complètement déconnecté du milieu RDLC, et quand j'en parle avec des trémolos dans la voix à mon gamin de 16 ans, il rigole.... ya plus d'respect ! Alors pour le briefer, je lui ai acheté un 125TSX, histoire qu'il goute au 2T, et d'ailleurs il est en train de passer son permis dessus. Et quand le 350 sera prêt..... J'ai eu quelques meules : 125 TY (80), deux 125 RDX (78 et 79), cinq 350RDLC (trois 1WT, un 31K, un 4LO), un 600CBR (93), un 750 FZ (91), un 850 TRX (96), un 600 GSXR (2004), quatre 750 GSXR (93, 90, 2003, 92), un 1100 GSXR (90), un 1000 GSXR (2004). 12 ans que j'ai revendu mon dernier 1WT avec une tonne de pièces à un gars de l'île de Ré, qui en avait déjà 8 je crois... Tout ça pourquoi ? Pour passer ma licence ULM Multiaxe. Je l'ai toujours regretté. Résultat des courses, aujourd'hui je ne vole plus, et l'âge et la nostalgie me taraudent. Donc j'en ai racheté un... le seul que je n'avais jamais eu : un 4LO. Etat pitoyable, remonté de bric et de broc mais "moteur non bloqué" qu'il m'a dit le jeune homme. C'est vrai qu'il n'était pas bloqué, m'enfin sérieusement serré quand même, et en 3ème cote, encore... Et puis quand je vous dit pitoyable, c'est un moindre mot : à pleurer serait plus juste... Donc, plus qu'une solution : on refait TOUT. Le projet m'a rajeunit de 20 ans ! Aujourd'hui il n'y a plus un boulon sur le cadre et je vais sûrement avoir besoin de vos bonnes adresses pour restaurer le vilo et les cylindres ! Merci de votre écoute. Voilà la bête avant démontage :
×
×
  • Créer...