Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

les temps changent , pas beau de vieillir


clauderochefort

Recommended Posts

T'inquiète pas mon Claude.

Quand je vois sur quoi roulent les d'jeun's de maintenant, et bin ch'uis bien content d'être "vieux" !

Nous, on rêvait de rouler en H2 et eux rêvent d'une 600 Bandit.

Triste époque. Cela dit, vu ce que les constructeurs proposent, on ne peut pas trop leur jeter la pierre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas mon Claude.

Quand je vois sur quoi roulent les d'jeun's de maintenant, et bin ch'uis bien content d'être "vieux" !

T'inquiete Olaf... y'a encore des d'jeun's qui ont des vraies valeurs... regarde RominOUF, 22 balais et avec quoi il roule??? un 350 LC.... l'est pô belle la vie??????? 'tain ça m'frait presque chialer!! :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas mon Claude.

Quand je vois sur quoi roulent les d'jeun's de maintenant, et bin ch'uis bien content d'être "vieux" !

mais non ,olaf t es pas vieux toi , claude je dis pas , mais toi non !! :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort le Fab' :lol5: :lol5: :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickey, à mon avis, si "les personnes d'un certain âge" t'appellent encore jeune homme, c'est :

1/ Qu'elles essaient de te flatter pour avoir une ou deux croix en moins sur le contrôle.

2/ Quelles ont des idées salaces en tête et qu'elles veulent profiter de l'occasion pour les réaliser avec un 'tit jeun's… (mais ça, c'est ta vie sexuelle et ça ne me regarde pas !)

Pervers, va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude,

Je t'ai senti jaloux au sujet de mes vis cruciformes d'origine Yam. Alors pour t'aider à remonter de belles motos en pièces d'origines comme à l'époque, je t'ai trouvé de quoi satisfaire ta recherche de la perfection sur eBay...LOLL

http://cgi.ebay.fr/Yamaha-RD-350-LC-Gen-Cr...1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Yamaha-RD-350-LC-YPVS-G...1QQcmdZViewItem

A plus, Niquo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...