yamrdaair Posté(e) January 7, 2007 rapport Share Posté(e) January 7, 2007 salut les poteaux vite urgent ! quelqu'uns ou plusieurs peuvent-ils me dire si on peut adapter 1 régulateur de tension pour 350 rdlc ou lo , des années 80, qui ,je pense doit etre 1 régulateur electronique, ....sur ma 350 RD ,à refroidissement à AIR, type 351 de 1974, et qui possède à l'origine 1 régulateur mécanique , c'est à dire , je pense réglable, sans que cela me grille l'alternateur , voir autre chose.....cellule redresseuseelles, les batteries avaient la réputation de "tomber en rideau" lorsqu'on roulait trop longtemps avec le phare allumé, car à l'époque en 1974,c'était pas obligatoire de rouler en code, de jour.donc éventuellement cela peut -il etre 1 plus , ne pas tomber en panne ou au contraire risque de trop tirer sur l'alternateur ou sur-tension de la batterie , que sais-je encore?vite contacter vos copains qui saventavis d'électronicien bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) January 7, 2007 rapport Share Posté(e) January 7, 2007 Slt RD air !j'ai eu 2 350RD de 73 et 74régul cramé sur le 73 bypass avec inter au guidon et ampéremétre . dès que l'ampérage baissait , action sur l'inter pour revenir au niveau correctfaut dire aussi que le RD air avait un alternateur avec aimants non permanents donc nécéssitant une source de courrant pour démarrercontrôle tes charbons aussi ( juste en dessous de l'axe )à part ça , je ne pense pas qu'un régul de LC soit adaptable ( puissance volant et batterie différentes )tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) January 7, 2007 rapport Share Posté(e) January 7, 2007 batterie les memes dede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.