Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Recherche divers pieces......2 Temps


jejene

Recommended Posts

Salut, je recherche:

Pour ma 4 LO:

Un protège chaine,

Des tiges de clignos avant et arrière,

Les attaches du gardes bouuuuues avant,

Pour mon DTR 125:

Une fourche en bon état,

une avant roue de 17", pas en plié en 8 j'ai déja.

Voila c'est tous, si vous avez, un mail sur :

jeno.csok@wanadoo.fr

Merci,

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jeno

dis moi la tige de clignos arrieres du 4LO elle est soudee sur le cadre

donc la solution tu fait comme moi tu va chez bricomarche achete un morceau de tube acier du meme diametre a 2 balles, tu desoudes, l'ancien tu soudes le nouveau a la bonne longueur des lumiere pour le passage des fils , des lamages en bout pour pouvoir monter les clignos et le tour est joue

si les cotes t'interressent , je dois avoir ca quelque part , fait moi signe :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jeno

dis moi la tige de clignos arrieres du 4LO elle est soudee sur le cadre

donc la solution tu fait comme moi tu va chez bricomarche achete un morceau de tube acier du meme diametre a 2 balles, tu desoudes, l'ancien tu soudes le nouveau a la bonne longueur des lumiere pour le passage des fils , des lamages en bout pour pouvoir monter les clignos et le tour est joue

si les cotes t'interressent , je dois avoir ca quelque part , fait moi signe :king2:

Merci, je suis preneur des quotes.

Tu as mon mail sur le premier post.

Jénö.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les infos sont diametre de la tiges 14 mm

longueur totale 300 mm

ouverture a effectuer au milieu et sur le dessus pour le passage des fils , moi j'ai ouvert sur 50 mm

une encoche et a faire a 20mm de l'extremité des tubes pour que la vis du cligno puisse passer

pour les clignos arrières l'encoche doit etre coté avant de la moto

si vous avez pas tout compris redemandez moi des trucs , autrement j'ai le plan des tiges avants :king2:

tigeclignowd3.jpg

:D

c'est le plan des tiges avants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voudrais pas une jante avant de TDR en 18 par hasard ?

j'en ai moulte :)

Faut voir, si je peux la mettre sans trops de modifs, et remettre mon brembo dessus.

Tu as une tophes de ce que tu me proposes?

Sinon je devrais faire un tour chez mes parents en bretonnie sud finisterienne vers le 6 ou 7 fevrier, et je passe te voir ( je te comfirme par MP).

Personne n'a de de protege chaine pour 4 LO à me vendre??

Fouiller bien vos grottes, il doit bien y en avoir un qui traine et attend avec impatiente d'etre remonté sur mon 4 LO.

Merci Triton pour les cotes, je vais refaire faire les tiges

@ + Jénö.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jejene, j'ai peut être ça dans ma grotte, j'y vais ce week end.

Tu cherche de l'état neuf ou c'est pour protéger?

Salut Renaud, avant tout c'est pour protéger, mais si c'est proche du neuf, çà ne me derange aucunement. :lol4:

Bises à Clo

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je recherche toujours, de quoi proteger ma chaine de 4 LO.

Jénö. :lol4:

Désolé, j'ai pas; Au fait tu en es où avec tes reservoiors de 1200 xjr et de 600 fazer? je finis un Cagiva Mito et j'aurai un peu de temps après le 15 février.

J'y pense, pour ton cache de chaine, essaie au 05 55 26 99 36 (Tulle pneus); C'est un marchand de pneus qui est passioné de 2T, il a entre autre et en plus des 350, un 500 rdlc, je l'avais contacté suite à une annonce qu'il avait passée dans LVM, il est très sympa!

Bonne chance,

Hugues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai pas; Au fait tu en es où avec tes reservoiors de 1200 xjr et de 600 fazer? je finis un Cagiva Mito et j'aurai un peu de temps après le 15 février.

J'y pense, pour ton cache de chaine, essaie au 05 55 26 99 36 (Tulle pneus); C'est un marchand de pneus qui est passioné de 2T, il a entre autre et en plus des 350, un 500 rdlc, je l'avais contacté suite à une annonce qu'il avait passée dans LVM, il est très sympa!

Bonne chance,

Hugues

Salut Hugues, j'ai pas encore fait debosseler les deux reservoirs.

Par contre je ferais bien faire tous mon xjr en roberts replica.

si tu peux en mp on continue.

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...