Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vends 400 RD


THierry

Recommended Posts

Pour moi peut etre les detentes mais ces koni :wacko: ça vaut guerre mieux que l'origine :( ...oui , je sais ces detentes aussi sont peut etre guerre mieux que l'origine :unsure:

Des origines pour 400RD à rupteur model 1A3 ????? Ou ça ? ou ça ? vite que je me téléporte :mur:

Quand au lot dissociable c'est uniquement au cas ou quelqu'un la voudrait mais sans les détentes et /ou la selle course, les cdes reculés, le guidon multi de chez Bottelin. J'ai pas envie de la vendre en pieces ou alors elle serait déjà en éclaté sur Ipay :rolleyes: . Les Koni restent dessus car j'ai pas d'autres.

De toutes façons je sens qu'elle partira que le jour ou je la remettrai roulante mais faut que je trouve le temps :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi peut etre les detentes mais ces koni :wacko: ça vaut guerre mieux que l'origine :( ...oui , je sais ces detentes aussi sont peut etre guerre mieux que l'origine :unsure:

A mon avis des Koni (qui peuvent être reconditionnés) valent mieux que des amortisseurs d'origine de 32 ans d'age qui sont devenus des pompes à vélo.

Par contre si tu veux echanger tes amortisseurs contre des origines + soulte....je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une 400rd.Je voulais connaitre l'etat du moteur,et à quel endroit venir éventuellement la chercher.Je te donne mon téléphone pour que tu puisse m'appeler(et si tu veux je te rappelle)A bientot.François de Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...