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Forum Yamaha 350 RDLC

un petit album


dede

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j'ai trouvé!!!

il nous cache une boitaclapets derrière le cylindre gauche (du côte de la main ou il y a le pouce à droite quoi :huh::blink: )

et aussi un cligno mais là c'est hors cadre alors...

Ok je sort mais pour une fois que je suis le plus rapide :(

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:D

rigolez pas les gars

dede est 1 pote

on n a le meme ami ;)

bon

sinon le moteur

avec le tuyau d eau tresse en entree de pompe a eau

et la racing oil sur le carter de pompe a huile

ben deja , ca veut dire hauts debits , et grosse puissance

les petits tuyaux de boost puissance sur les carbus

et les ressorts de carbus haute compression

ca va chier

slt dede

j ai tel a ricard , pas de 52 de prevu pour 2007

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Super les photos, dede, sans parler de l'état général. Juste deux ou trois questions, si tu le permets:

pourquoi mettre les carbus avant de serrer les cylindres sur le carter, quelle est la référence des boulons que tu utilises pour immobiliser les chapeaux de clapets (si le terme est correct) et c'est quoi ton système de power jets améliorés (si c'est bien ça que tu as caché avec le kick)? Sinon, ben à plus ! :lol4:

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Jean Charles, tu sais quoi? :langue2: Yes, tu sais quoi, hein :lol5:

G

PS Pour pouvoir permuter les bielles en route et obtenir enfin la cylindrée variable :dingue2:

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remontageaprsdpoussiragae4.jpg

hier le recto , aujourd'hui le verso

remontageaprsdpoussiraglc1.jpg

et là, c'est du chromage manuel ;)

mais avant de tout dire , je souhaite tester afin d'essuyer les éventuels plâtres et savoir si ça fonctionne ou

si c'est de la daube :(

Fumette !

quant aux boulons pour serrer les " chapeaux de clapet " , j'ai pas pigé de quoi tu parles

tchuss :D

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c'est rigolo tes couleurs partout -> ca me rappelle mon RS de promo :

pour gagner du temps de démontage (c'est long sur ces betes là !!) j'avais repéré les tetes des vis.

1 taille = 1 couleur.

je me suis fait chier a faire ca et j'ai pas eu a ouvrir le moteur 1 seule fois de la saison :rolleyes:

ca serait pas un gicleur ajustable juste devant le carbu gauche (pour le Power-Jet, je suppose)?

et merde : le prez m'a fait le freinage :closedeyes:

article 3 des statuts du LC club :

quand le prez arrive a votre niveau lors d'un freinage, il est obligatoire de "louper son freinage" pour laisser le prez passer.

je rappelle que l'article 1 c'est :

le verre le plus rempli est toujours celui du prez :lol5:

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Claude !

j'ai bien compris

mais maintenant, je m'apercois que depuis que j' en bois ( la semaine dernière :langue 2:)

j'ai toujours inversé les proportions !!

étonnant non !

Steph !

j'ai aussi mis des couleurs , et j'espère , comme toi , ne pas réouvrir de sitôt

tchuss :D

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ouverturemoulbifavantgr9ii.jpg

ça , c'était avant et je souhaite ne pas revoir la même chose

Phil, le cylindre D n'est pas serré because le piston pas dedans ( c'était pour pas perdre les écrous que j'ai

poncé avec amour et , aussi , vernis HT.

tchuss :D

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T'as raison dede, moi non plus je n'aime pas quand il pleut sur mes douilles! :langue2:

Sérieusement, tu nous a parlé d'astuces, raconte nous un peu ta commande de valves extérieure… :mellow:

C'est pour vérifier si elles s'ouvrent en roulant? :wacko:

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