dede Posté(e) January 12, 2007 rapport Share Posté(e) January 12, 2007 plus propre !avant l'ouvrage !pendant !toujours pendant !un aspect avant remontage définitif ( si je n'ai rien oublié )tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) January 12, 2007 rapport Share Posté(e) January 12, 2007 Ah le Dédé!!!Depuis qu'il a compris comment mettre en ligne des photos!!!Continue Dédé, on est tous avec toi! :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyes Posté(e) January 12, 2007 rapport Share Posté(e) January 12, 2007 salut dedetes photos sont propres mais j'ai l'impression que tu nous caches des choses :lol4: a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) January 16, 2007 rapport Share Posté(e) January 16, 2007 j'ai trouvé!!!il nous cache une boitaclapets derrière le cylindre gauche (du côte de la main ou il y a le pouce à droite quoi )et aussi un cligno mais là c'est hors cadre alors...Ok je sort mais pour une fois que je suis le plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) January 16, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) January 16, 2007 dans l'attente du prochain épisode tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) January 16, 2007 rapport Share Posté(e) January 16, 2007 je sia spas si cela va etre efficace mais en tous cas c est propre :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) January 16, 2007 rapport Share Posté(e) January 16, 2007 Il a oublié les pistons !C'est vrai, on n'a pas vu les pistons. Encore la recherche de l'allègement de l'équipage mobile. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) January 16, 2007 rapport Share Posté(e) January 16, 2007 je sais pas si cela va etre efficace mais en tous cas c est propre :lol4:en tout ca avec une durite d'eau gainée inox et de la "racing oil" (motul ? ) ca va doubler, moi j'vous l'dit :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) January 16, 2007 rapport Share Posté(e) January 16, 2007 rigolez pas les gars dede est 1 pote on n a le meme ami bon sinon le moteur avec le tuyau d eau tresse en entree de pompe a eau et la racing oil sur le carter de pompe a huile ben deja , ca veut dire hauts debits , et grosse puissance les petits tuyaux de boost puissance sur les carbus et les ressorts de carbus haute compression ca va chier slt dede j ai tel a ricard , pas de 52 de prevu pour 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl33 Posté(e) January 16, 2007 rapport Share Posté(e) January 16, 2007 C'est trop beau Dede :king2: :king2: Moi j'oserai pas faire aussi beau. (pas la patience). En plus t'as des boisseaux éjectables! Ouahh... Pas gronder , je déconne!!!! A bientôt. Jean-Louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) January 17, 2007 rapport Share Posté(e) January 17, 2007 Super les photos, dede, sans parler de l'état général. Juste deux ou trois questions, si tu le permets: pourquoi mettre les carbus avant de serrer les cylindres sur le carter, quelle est la référence des boulons que tu utilises pour immobiliser les chapeaux de clapets (si le terme est correct) et c'est quoi ton système de power jets améliorés (si c'est bien ça que tu as caché avec le kick)? Sinon, ben à plus ! :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) January 17, 2007 rapport Share Posté(e) January 17, 2007 ...pourquoi mettre les carbus avant de serrer les cylindres sur le carter...C'est rapport au serrage de la culasse... pour le joint....Je sors... je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) January 17, 2007 rapport Share Posté(e) January 17, 2007 Jean Charles, tu sais quoi? :langue2: Yes, tu sais quoi, hein :lol5: GPS Pour pouvoir permuter les bielles en route et obtenir enfin la cylindrée variable :dingue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) January 17, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) January 17, 2007 hier le recto , aujourd'hui le verso et là, c'est du chromage manuel mais avant de tout dire , je souhaite tester afin d'essuyer les éventuels plâtres et savoir si ça fonctionne ousi c'est de la daube Fumette !quant aux boulons pour serrer les " chapeaux de clapet " , j'ai pas pigé de quoi tu parlestchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) January 17, 2007 rapport Share Posté(e) January 17, 2007 dede 1 tirette manuelle pour enrichissement du melange oublie pas dede le rapport est de 5/1 5 doses d eau 1 dose de jaune les mecs d ici vont te dire 1 rapport de 15,3 /1 15,3 grs d air et 1 gr d essence ecoute les pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) January 17, 2007 rapport Share Posté(e) January 17, 2007 c'est rigolo tes couleurs partout -> ca me rappelle mon RS de promo :pour gagner du temps de démontage (c'est long sur ces betes là !!) j'avais repéré les tetes des vis.1 taille = 1 couleur.je me suis fait chier a faire ca et j'ai pas eu a ouvrir le moteur 1 seule fois de la saison ca serait pas un gicleur ajustable juste devant le carbu gauche (pour le Power-Jet, je suppose)?et merde : le prez m'a fait le freinage :closedeyes: article 3 des statuts du LC club :quand le prez arrive a votre niveau lors d'un freinage, il est obligatoire de "louper son freinage" pour laisser le prez passer.je rappelle que l'article 1 c'est :le verre le plus rempli est toujours celui du prez :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) January 18, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) January 18, 2007 Claude !j'ai bien comprismais maintenant, je m'apercois que depuis que j' en bois ( la semaine dernière :langue 2:)j'ai toujours inversé les proportions !!étonnant non !Steph !j'ai aussi mis des couleurs , et j'espère , comme toi , ne pas réouvrir de sitôttchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papspeed Posté(e) January 18, 2007 rapport Share Posté(e) January 18, 2007 Bonsoir DEDEJoli boulot tres classDans la photo du16 01 j'ai l'impression que le cylindre n'est pas serré !! surement une vue de mon esprit en tout cas bravo Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) January 20, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) January 20, 2007 ça , c'était avant et je souhaite ne pas revoir la même chose Phil, le cylindre D n'est pas serré because le piston pas dedans ( c'était pour pas perdre les écrous que j'ai poncé avec amour et , aussi , vernis HT.tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) January 21, 2007 rapport Share Posté(e) January 21, 2007 T'as raison dede, moi non plus je n'aime pas quand il pleut sur mes douilles! :langue2: Sérieusement, tu nous a parlé d'astuces, raconte nous un peu ta commande de valves extérieure… C'est pour vérifier si elles s'ouvrent en roulant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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