Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Le meilleur anti vol du monde ! Mouarf"


Rodage

Recommended Posts

moi aussi j ai opté pour ce genre d antivol , c est super efficace , faut juste pas oublier de bien le nourrir, sinon!!! :rolleyes: :lol5:

375f0527.jpg

J'ai aussi ce type de gardien. Le probleme, c qu'il a tendence a annoncer a ses potes que la moto est a lui. en gros il pisse dessus. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce type de gardien. Le probleme, c qu'il a tendence a annoncer a ses potes que la moto est a lui. en gros il pisse dessus. :mur:

Arf!!! :lol:

Normal si on prend en compte la phylosophie chien.

<< Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, alors pisse dessus >> :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce type de gardien. Le probleme, c qu'il a tendence a annoncer a ses potes que la moto est a lui. en gros il pisse dessus. :mur:

j ai pas encore le probleme , il est pas foutu de lever la patte :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a pô mauvais fond ton chien…

Le mieux, pour qu'un chien ne pisse pas sur la moto, reste encore de lui interdire l'accès au garage/atelier.

Comme ça, au moins, c'est réglé !

Moi, aucun soucis.

Sur les deux bulldog's, le premier est une première (donc pas de problème de levage de patte) et le deuxième (le gros) est tellement flemmard qu'il préfère ronfler toute la journée sur le canapé plutôt que de descendre se faire chier dans mon local…

Pour la photo des deux gros devant le H2, je vais essayer, mais je ne vous promets rien…

Ces deux crétins sautent sur l'appareil dés que j'essaye de les prendre en photo !

(Ils sont joueurs, mais on a du mal à se concentrer quand ils sont dans la pièce…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi alors, si c'est pas un LC ?

(Pour la fonte, un p'tit coup d'acide chlorydrique et hop ! plus d'rouille…)

Un paralelle twin yam 250 2temps supermotard, pour lequel le president de cette joyeus association vends des pieces. moteur cousin du LC je pense.

Merci pour le coup de l'acide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...