pascal83 Posté(e) January 18, 2007 rapport Share Posté(e) January 18, 2007 salut à tous, avez vous entendu parler d'une tresse qu'il faudrait relier du moteur au cadre afin que l alternateur ne se soude pas sur l axe du vilo ???merci pour votre science !! :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) January 18, 2007 rapport Share Posté(e) January 18, 2007 j ai mis 1 fil sur ma lc mais j ai rien redemonter depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazaloubeaux Posté(e) January 25, 2007 rapport Share Posté(e) January 25, 2007 Les tresses améliorent la mise à la masse du moteur. beaucoup de pannes viennent de là notamment après peinture du cadre époxy. Il faut gratter et mettre à nu l'acier du cadre la ou on fixe la cosse. Il est même probable (certain) qu'on peut flinguer un allumage sur une TZ avec une mauvaise masse, alors pourquoi pas sur un RDLC... quand à souder des pièces...je ne vois pas...mais après tout on en apprend tous les jours!Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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