Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

oû trouver des pots de détente pour 31K?


Romainb

Recommended Posts

slt

je vends des pots lomas neufs

soit pots acier

soit pots inox

silencieux inox ou carbone et bientot alu

les tarifs vont de 500 a 750€ selon pots et silencieux choisi

oui ça m'interesse, c'es surement moi g pas trouver de photos sur ton site. je voudrai bien me faire un une idée de la geule qu'ils ont !? j'ai des arrows, tu pense que les lomas sont équivalent ?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , ya pas de photos sur le site

c est normal ,

bon , oui les lomas sont mieux que les arrows

pour avoir monter 1 peu tout

en perf

lomas acier est meilleur par rapport a des inox

les lomas acier sont au niveau perf a mon avis a moi , 1 poil superieur aux jolly motos

qui eux sont 1 reference en la matiere

les photos sur lancien forum , jen avait fait passer , je contacte seb ou patrick , ou yves

ces gars la peuvent me retrouver ca vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , ya pas de photos sur le site

c est normal ,

bon , oui les lomas sont mieux que les arrows

pour avoir monter 1 peu tout

en perf

lomas acier est meilleur par rapport a des inox

les lomas acier sont au niveau perf a mon avis a moi , 1 poil superieur aux jolly motos

qui eux sont 1 reference en la matiere

les photos sur lancien forum , jen avait fait passer , je contacte seb ou patrick , ou yves

ces gars la peuvent me retrouver ca vite fait

a bah ça le fait déja les arrow chantent bien mais les cônes et les tubes de fuite laisse a désirer... ça me branche bien une paire acier silencieux carbone dis mois ce que ça me coûte avec les ports pour la suisse!? pis ci jai assé de pognon on dit go! merci ça déboite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les aciers

coyotes200613050rb.jpg

img87033wb.jpg

et les inox

img87182ku.jpg

ouah y déchire, je les veux magnifique le corp, les soudures, ça doit pulser!!! j'ai des carbu 32mm boisseau plat, les valve bloquée, les lumières d'échappements agrandie, une paire de Wiseco vous penser ça va prendre du régime???

pour Alex, désolé je les garde les arrows, j'en ai besoins pour la 2ième brèle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des Lomas, et par rapport au pots d'origines tu vas gagner 1,500 tours en haut soit 11,000/11,500.

Les Lomas sont reputes pour avoir ennormement d'allonge.

Toutefois cela va aussi rendre la moto un poil plus creuse a mi regime, de ce fait peut etre devrais tu reflechir a la pertinence de rebrancher tes valves :lol4:

ah et puis si c'est pour machine de piste je te conseil les Lomas acier, plutot que ceux en Inox, du fait de la resonnance de l'inox ou un truc du genre, ils sont moins creux a mi regime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous B)

Tant qu' on est dans le sujet détentes,

j' ai "hérité" d' une paire de bobopots sur une vieille brêle que j' ai acheté pour la remonter piste, en plus ils sont tip top y' a juste à les repeindre.

ça va bien comme pots ??

merci pour vos témoignages :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut two stroke not dead !

Je roule avec des jolly moto et c'est assez top. Si Claude précise que ses pots sont mieux, tu peux lui faire confiance car cela veut dire qu'il a VRAIMENT essayé (sur sa moto) les montages et pas seulement qu'il veut te vendre un produit.

Phil (client EMAC qui n'a AUCUN interet économique à plebisciter la cam de Claude et aussi client EMAC tres chiant sur la qualité et le prix des produits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui g entière confiance y cartonne EMAC y a qu'a voir les photos pour comprendre que ces détente doivent prendre du régime (j'en ai rèver)

pour les valve je les aie condamné parce qu'elles etaient dead (arrondie la liaison entre les 2 cylindre et du côter de la platine de commande)j'avai plus de sous non plus apre 2 réalésage une paire de piston forgé +0.75 et un vilbrequin de chez yam près de 1700euro le vilo dur...

puis j'ai pas mal agrandi les lumière d'échappement du coup elles peuvent plus travailler... les valve.

apart ça en dessous de 6000tr/mn c sur elles est super creuse (fau avoir le doigté avec son levier d'embrayage pour rouler en ville mais apre elle grimpe jusqu'a 12000tr/mn avec un coup de pied au cul terrible!!! ON/OFF j'aime bien ça!

oui je veut faire de la piste avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...