Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Et si on s'faisait une 'tite bouffe ?


olaf

Recommended Posts

Voilààà ! Tout est dit dans le titre.

Ce serait bien qu'on attende pas Lurcy pour se réunir.

Alors qui est partant pour qu'on se fasse un restau courant février ?

Le 'blême, c'est que je ne suis pas encore sûr pour la date (je dois aller à Londres voir mes amis anglais pour parler affaire et la date n'est pas encore arrêtée…)

Mais que cela ne nous empêche pas de commencer à prévoir !

Un bon restau, genre convivial, comme le Martin Pêcheur, ou autre…

Qui est partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boule, on trouve la date et les participants; t'as besoin de personne pour tenir la fourchette :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée,on pourrait se faire une bouffe dans le sud ouest putaincong,... normalement ya Nono qui peut etre present...moi...deconnez pas les mecs,parait que Toulouse c'est presque la 3° ville de France,donc je prends les inscriptions possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée,on pourrait se faire une bouffe dans le sud ouest putaincong,... normalement ya Nono qui peut etre present...moi...deconnez pas les mecs,parait que Toulouse c'est presque la 3° ville de France,donc je prends les inscriptions possibles

Normalement une téléportation à Toulouse de 2 ou 3 paribargeots se précise fin fevrier pour passer voir Nono.

On peut voir ça à ce moment là.

Le principal est qu'au menu il y ai du canard mort à profusion comme du coté de Nogaro, avec plein de jus de gras autours :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement une téléportation à Toulouse de 2 ou 3 paribargeots se précise fin fevrier pour passer voir Nono.

On peut voir ça à ce moment là.

Le principal est qu'au menu il y ai du canard mort à profusion comme du coté de Nogaro, avec plein de jus de gras autours :lol5:

Oui,bien sur,je profitais d'une bonne idée pour organiser un AUTRE repas,LOOOOOOIN du NOOOOOOORD de la france . Ya pas de pourriture de post,pas de lieu dans le titre!

Oh bordel,j'avais pas bien lu,on est deja 4 ou 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vivement fin fevrier !

me cherchez pas sur le forum ou mail d ici le 7 ou 8 fevrier,justement je monte a paris

et je vais pas ou peu avoir le temps ...

j aurais mon portable

mais notre p'tite bouffe du sud ouest semble se preciser,peut etre meme l ami tripote

pourrait se deplacer !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...