Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Présentations


mat2T

Recommended Posts

salut !

Je me presente:

Matthieu, 15 ans, j'ai toujours roulé en 2 temps (pee-wee, DT 50 ) et je viens d'avoir mon C.A.S.M afin de pouvoir faire de la piste avec mon Aprilia RS 125. Je vais avoir une licence FFM entrainement, avec laquelle j'espere pouvoir rouler avec mon pere (Hairdlc)! Je vous dit peut etre @+ !

:king2: Mat2T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Je me presente:

Matthieu, 15 ans, j'ai toujours roulé en 2 temps (pee-wee, DT 50 ) et je viens d'avoir mon C.A.S.M afin de pouvoir faire de la piste avec mon Aprilia RS 125. Je vais avoir une licence FFM entrainement, avec laquelle j'espere pouvoir rouler avec mon pere (Hairdlc)! Je vous dit peut etre @+ !

:king2: Mat2T

Salut fiston de Phil hairdlc et bienvenue.

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan nan : Seb vous le dira, le RS c'est de la merde, ca se jette par terre tout seul.... blablabla , ca casse les clavicules droites et patati et patata.

par avance : ta gueule Seb, t'as qu'a apprendre a freiner avec une moto d'homme

T'as raison Mat, c'est un joli jouet le RS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu :lol4: bienvenue chez nous, le bonjour à papa.

Je confirme au début papa te tournera autour, ensuite il profitera de la puissance du 350 pour te passer dans les bouts droits et après il te regardera t'en aller inexorablement :D

Encore qu'il a fait de gros progrès en 1 an, il va peut être encore nous étonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matt ! Bienvenue à bord.

Ça fait plaisir de voir un d'jeun's qu'est branché 2T. Faut dire qu'avec un papa comme le tien, ça aide forcément… (10 sur 10 en éducation mon Philou !)

Ça te branche d'essayer le H2 à Lurcy, Matt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

Ecoutes pas le schtroumph , il raconte que des conneries !!

salut gars :D , tas pas a avoir peur avec un RS125 , normalement , ca va aussi vite qu un 350 :) , pas aux meme endroits mais au global , c est grosso merdo équivalent en perfs ....

ps ; phil , on a droit de le mettre minable a kérosene ou faut attendre un peu ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Mat .

tu as bien été conseillé par le paternel ( à qui tu donnes le bonjour )

ne te laisse pas intimider et donne le meilleur ( du moment que tu as des trous dans le cylindre )

bonne chance

tchuss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu Mat (fou en italien),t'es fou de 2T ? :king2:

Euh :unsure: ,Olaf :) ,tu sais euh :unsure: ,j'ai le permis moto moi :lol5: mais je suis puceau de H2 :wacko: ,si tu vois ce que je veux dire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci de l'acceuil a tous :king2

Olaf c'est ok pour essayer (gentillenment) ton H2 (mon pere est vert de jalousie )

Seb le kérosène c'est pour plus tard (on verra ca quand mon pere sera couché )

Merci à Claude qui m'a passé un petit bonjour hors forum.

Mat2T pour Matthieu avec deux "t" et pour matt 2 temps.

et Mr Mat2t, il sera present à Lurcy ????

y a pas mieux comme baptème du feu !!! :biere: ...pour tater de la piste

Oui les deux inscriptions sont partis, je ne sais pas si ils m'accepteront avec ma 125 à lurcy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les deux inscriptions sont partis, je ne sais pas si ils m'accepteront avec ma 125 à lurcy.

y a pas de raisons, la cylindrée minimale théorique est de 125 cc, pis en plus un RS ca se traine pas la b.... :rolleyes:

Didier confirmera pour la cylindrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...