Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

podium rossi


twostrokeyam

Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Si Jack l'éventreur avait fait gagner la coupe à la France,tout le monde lui aurait dit merci. :D .Non ?.

Le weeh-end dernier on jouait à Verone et pendant le concert on a refait le coup de boule de Zizou sur scène....Waarfff!!! :D la tete des Italiens :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

A mon avis le fait que Rossi mette le maillot de Materazi à l'arrrivé est de tres mauvais gout. :mad2:

Y m'a deçu sur ce coup la.

Ca reste un super champion.

Rossi est vraiment tres doué avec un guidon, c'est incontestable.

Mais il a voulu sans doute prouver qu'il avait un QI aussi élevé que ses compatriotes footballeurs en portant ce maillot.

Pourtant il etait devenu tres intelligent, beau, grand ... en signant chez Yamaha :D .

Ceci dit, je ne désespere pas de le voir venir jouer à l'OM prochainement. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez ouvert B) .

D'accord avec toi:Roberts a retrouvé des ailes ces derniers temps et il fait de belles choses.Il va peut etre y avoir d'autres bitzas en MotoGP après çà.

Melandri m'épate,Stoner aussi,Capirossi,Nakano motivé,les Suz sont pas mal,Pedro démarre fort ;) ....c'est un bon millésime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko:

51 pts de retard

4eme au chpt

avec

1 percussion en espagne

1 casse moteur au mans alors qu il etait en tete

1 pneu pourri alors qu il etait dans les points

1 casse moteur aux usa alors qu il etait 4eme

plus sa chute

si tu enleve les 4 incidents , et meme si tu remets les 2 resultats blanc a pedrosa et les pbs a melandri ,

ca fait pas pareil

mais a 6 gp de la fin , ca craint 1 peu maintenant , je te l accorde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

và fàlloir y àller !

Reste 6 GP !

Manque 51 points !!!!!!!!!!!!

6x9 = 54 (ben oui ! 1 et 3 chàque fois )

çà và le fàire!

Hayden a moins de pression,...........màis il va bien faire une erreur !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le dernier point du dernier GP n'a pas été attribué rien n'est joué.

C'est clair que cette année tout et tous et le reste sont contre lui,mais mème à moto inférieure il domine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nonnonnon,rien n'est encore perdu,mème si c'est mal engagé.

Hayden joue placé,c'est légitime d'autres l'ont fait avant lui ;) et c'est le jeu.

Ce qui me fait yech (à part les problèmes techniques de qui vous savez) c'est que Ho.da risque d'emporter ce titre et de pavoiser,et moi des marchands de motos qui osent prétendre que c'est leur moto qui peut faire gagner n'importe qui et que le pilote n'a qu'une importance secondaire, beeeeennnnnn.....comment dire.... :berk: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...