Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

piston d'occase


dino

Recommended Posts

Vu au marché :

"Je n'aime pas tellement les Wiseco, car il sont trop délicat (mauvaises experiences avec ma 750GT, et aussi chez mes copains de bricolage, déconseillent les Wiseco)

Les originaux ooù les ProX dilatent moins et s'usent moins vite.

Alors, des que j'aurais mesuré les cylindres pour ce qui concerne:

- ovalité

- Ø (pour decider si il faut coupler des ProX ou des wiseco qui nécessitnent de quelque centième en plus)

Entretemps, si vous avez des pistons usées, mais en bon état, laissez un message... "

Alors 2 choses

_ch'uis pas le pape mais j'aimerais bien voir un wiseco de GT750(suzuki?)

_les pistons s'usent aussi dans les gorges,alors meme si tu les fait re tourner(au tour hein,pas montés la tete en bas)avec cone, epaulement necessaire et petites stries, tu auras trop de jeu dans les gorges(pas en profondeur hein les gorges mais en largeur),donc tes segs vont battre,vibrer et je te laisse deviner la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas pourrir le marché B) (des fois, j'essaie de faire les choses bien ou alors j'ai pas compris les regles :( ),c'est de la technique,de l'info, pas de la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modernes tout autant que les autres :

avant les dilatations etaient mal maitrisées -> pistons patatoïdes pour compenser

de nos jours, la patatoïde est moins prononcée mais de forme beaucoup plus complexe.

d'ou l'absolue necessité de respecter le montage spécifié pour ne pas tout prendre dans la poire :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...