Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vincennes dimanche 4 février


jejene

Recommended Posts

Ouai resto tres sympa sauf que j'ai mangé à coté d'un mec qui roule en tupperwar...

Olaf, Rafale et les autres, fallait rester !

@+

C'est vrai on c'est bien poilé, on l'encadrait le mec en tupperwar.... :lol5:

Attention j'ai des photos.......

Bien sur tous le monde est d'accord, le 4 LO est bien le plus BOOOOOOH

imgp2203ki1.jpg

imgp2205lv2.jpg

imgp2206kq6.jpg

imgp2211vj5.jpg

Fin de repas et declaration d'amour, et fin de non recevoir du prez......

imgp2209uq3.jpg

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on c'est bien poilé, on l'encadrait le mec en tupperwar.... :lol5:

Ah oui, il a fallu batailler ferme pour sauvegarder mon honneur, du moins ce qu'il en reste!!!!! :lol4:

Fin de repas et declaration d'amour, et fin de non recevoir du prez......

Tu parles !! C'était devant les caméras, ça. Ce qu'ils se sont dit à l'oreille on n'en a rien su, hein :langue2:

De toutes façons il était prêt à tout, le prez, la peuve il n'a pas hésité à s'enfiler …………

un grand verre d'eau! :lol5: Et cul sec bien que l'expression n'ait pas tout à fait sa place. Si c'est pas une preuve de son trouble quand il fait sa mijaurée, qu'est ce qu'il faudra. Ou alors c'était pour faire passer le goût, sais plus, du coup… :petard:

Quand vous voulez pour la deuxième couche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j avais mis mon "joli" blouson jaune

au cas ou dede viendrait :lol5:

pour qu il me reconnaisse

put1 que ca caille la bas :blink:

en plus rdv de trav , des mecs qui viennent a pied ou en fiat , en ducati monstro ,

en triumph triple, en paquebot honda etc etc.... :unsure:

heureusement , yavait de belles becanes "classiques 2 tps "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS

Je ne sais qui est responsable du cadrage photo mais il s'agit forcément d'un gougeat! Il y a écrit quoi au dessus de la tête de la jolie et gentille dame de Phil, hein?????

C'est mal tout ça. On s'étonnera pas après qu'il n'y ait que des mecs aux réunions :langue2: :langue2:

Et pis c'est pas un paquebot, c'est un porte avions, pour nous les gars de la narine :0116:

Mais Tupperware ça lui va bien, finalement. et puis, il ya la qualité Honda, le service après vente Honda, la garantie et puis les titres mondiaux………………………………………

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS

Je ne sais qui est responsable du cadrage photo mais il s'agit forcément dun gougeat! Il y a écrit quoi au dessus de la tête de la jolie et gentille dame de Phil, hein?????

C'est mal tout ça. On s'étonnera pas après qu'il n'y ait que des mecs aux réunions :langue2: :langue2:

C'est pas moi qui est pris la tophe Coco, c'est mon appareil, mais c'est pas moi pour la tophe......

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai bien fait de prendre une pizza, finalement, l'était pas frais le CANARD :lol5:

On mène l'enquête, inspecteur Magret……………………… :langue2:

Mon Jenö, j’espère bien que Coco va te faire toucher du doigt les racines étymologiques de l’expression “ se faire canarder “ ! Et na :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil hairdlc ou l'aisance du cachalot.

T'aurais pas loupé une petite carrière dans la politique mon gros poulet? Ou nalors dans eul'commerce, hein. Au fait, ta concession Honda tu l'as monté où, je me souviens plus très bien (lamentable) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Olaf, Rafale et les autres, fallait rester ! "

Désolé, mais je n'ai pas l'habitude de fréquenter les gens de province.

Nous n'avons pas élevé les cochons ensembles !

De plus, il fallait bien que je trouve une excuse bidon pour ne pas me retrouver à table à côté du Glaude…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fé chier , merdâss ... yavait philou et coco ;)

Tant pis la prochaine fois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas mon jejene ,je sais bien que c'est pas toi ...... phil tu perds rien pr attendre .. cela dit c'est tres bon le poisson surtout " la morue" :langue2: :langue2:

sinon super sympa de revoir tout le monde et ravie d'avoir fait ta connaissance fumette :king2:

on attend olaf pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de bordel pour y arriver vu le nombre de voitures de collec sur place...mais ensuite trés sympa..de retrouver les anciennes tétes et d'autres nouvelles... B)

aprés tite pizza et dialogue sur notre sujet favoris....à refaire c'est certain... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore deux ou trois tophes.....

imgp2207wk2.jpg

Quoi Claude, qu'est ce que j'ai fais moi, ou dit????

imgp2210kr9.jpg

Et les gars, z'avez vu derrieres Coco y a marqué Poisson du jour, Jejene passe moi l'appareil... :lol5:

imgp2214tz1.jpg

Desolé Phil, j'trouvais çà trops drole.. :langue2:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouarf ! En arriere plan on s'appercoit que tu as aussi un mega ticket avec Mamie au fond ! Vu le regard de braise, elle doit etre chauuuuude ;)

Eeeeeeh non Alex, le regard de braise n'est pas pour moi, mais pour un homme important à notre table, madame à du gout, c'etait pour le président............... :king2:

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa de vous avoir connu de visu, M'ame Coco! Votre Phil je l'avais déjà rencontré au fin fond d'un trou de l'Essonne, mais je ne me souviens plus très bien où… :langue2:

Bon, Olaf et l'escroc de la concession Dahon de Tel Vaviv, vous avez raison: on n'a jamais gardé les cochons ensemble! Et pour une bonne raison, moi j'ai JAMAIS gardé de cochons. Mais bon, même à la Mairie de Parigi, y'a pas de sots métiers. En revanche, y'a de sottes gens. Na!!!!! :lol5:

N'empêche, je suis prêt à revenir et même en Motocrotte. Comme quoi, les djeun's ça se dégoûte pas facilement.

Pour les photos, je dénonce la sombre manipulation, Alexis ne s'est pas laissé berner, le Jenö a dû faire un coup de photoshop: le doigt de Claude c'est pas le bon, j'en ai vu un autre encore plus gros pointé dans notre direction, et la dame au fond, c'est bien de notre inspecteur Magret qu'elle est éperdue de namuuuuur!

Mais comme la Cane de l'inspecteur doit bien lire de temps à autres le forum, LA SUITE EN MP !!!!

C'est plus prudent…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un de mes voisins de table (journaliste essayeur auto/moto, si j'ai bien compris, j'ai du mal à mémoriser les pseudos, fumette?, et je confond avec les noms, excusez moi!) et suite à discussion vieux véhicule, 1 ou 2 images de mon S2 de 1959, je sais c'est pas du 2 temps, mais on est dans le bistro. Et puis, à propos pour ceux de la région parisienne, une bouffe tout les 1° dimanches du moi, pourquoi pas (avec notre président, bien sur). En tout cas, j'ai trouvé ça super sympa dimanche dernier, ça m'a permis de mieux connaître ceux que j'avais déjà croisés et d'en découvrir d'autres;landneigetr4.jpgs23copieze3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...