Al86 Posté(e) January 30, 2007 rapport Share Posté(e) January 30, 2007 Bonjour à tous,Comment dévisser la petite vis de vidange de carbu qui est indévissable, sans tout casser ? chauffer ? et le plan de joint avec le haut va t-y pas se déformer ?Le truc du jus de citron chaud ? Ou laisser tomber l'idée et démonter les carbus à chaque remisage un peu long ?Ah oui, autre chose : est-il normal que les durites d'huile qui partent de la pompe vers les 2 carbus gouttent légèrement une fois débranchées des carbus (moteur à l'arrêt bien sûr) ? La pompe laisse-t elle paser de l'huile à l'arrêt ?Merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) January 30, 2007 rapport Share Posté(e) January 30, 2007 Bonjour Al86. j'ai été confronté au même problème que toi avec les vis de vidange et la seule fois où j'ai réussi après avoir chauffé/ refroidi sur de nombreux cycles, j'ai regretté, ça fuyait sévère. Pour les durites d'huile il me semble normal qu'elles coulent une fois débranchées des carbus, sinon ça voudrait dire que la pompe est HS. L'huile présente dedans ne retourne pas à la pompe une fois le moteur coupé et c'est heureux, sinon ce serait désamorçage avant chaque remise en route :lol4: À plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) January 30, 2007 rapport Share Posté(e) January 30, 2007 laisse tes vis comme elles sonts et demonte tes cuves , ca vidangera tjrs l essence et ca te permettra de nettoyer tes gicleurs et regler niveau de cuve , le temps que tu y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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