Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Fichue petite vis de vidange de carbu


Al86

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comment dévisser la petite vis de vidange de carbu qui est indévissable, sans tout casser ? chauffer ? et le plan de joint avec le haut va t-y pas se déformer ?

Le truc du jus de citron chaud ? Ou laisser tomber l'idée et démonter les carbus à chaque remisage un peu long ?

Ah oui, autre chose : est-il normal que les durites d'huile qui partent de la pompe vers les 2 carbus gouttent légèrement une fois débranchées des carbus (moteur à l'arrêt bien sûr) ? La pompe laisse-t elle paser de l'huile à l'arrêt ?

Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Al86. j'ai été confronté au même problème que toi avec les vis de vidange et la seule fois où j'ai réussi après avoir chauffé/ refroidi sur de nombreux cycles, j'ai regretté, ça fuyait sévère. :blink:

Pour les durites d'huile il me semble normal qu'elles coulent une fois débranchées des carbus, sinon ça voudrait dire que la pompe est HS. L'huile présente dedans ne retourne pas à la pompe une fois le moteur coupé et c'est heureux, sinon ce serait désamorçage avant chaque remise en route :lol4:

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...