Zedixe13 Posté(e) January 31, 2007 rapport Share Posté(e) January 31, 2007 Salut du Quebec , qqu'un a essayer d'installer des echappements de 1WT 86 sur une 4L0 ? Je sais que les 31K sont installable et donnent de bon resultat mais qu'en est-il des 1WT , je n'ai rien vu sur le sujet . Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) January 31, 2007 rapport Share Posté(e) January 31, 2007 il suffit de modifier le trou de fixation des pots de 5 mm , ca fonctionne mieux que l origine ....a+ Dommage qu'on ait pas le son , j adore l accent canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) January 31, 2007 rapport Share Posté(e) January 31, 2007 salut la moto de jean michel (jm4lo) au dernier moto tour :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crigar Posté(e) February 1, 2007 rapport Share Posté(e) February 1, 2007 ça va pas aider :Lors du moto-tour, j'ai percé un pot 4l0 sur ma 4l0 :langue2: Pendant deux jours, en attendant qu'ils soit resoudé, j'ai emprunté ceux de JP Lannes (1WT). :lol4: Au lieu de 9 500 tr/min, je prenais plus que 8 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) February 1, 2007 rapport Share Posté(e) February 1, 2007 Oui, ça correspond à l'écart de diagramme d'échappement qui existe entre le 4L0 et les 31K et 1WT.Gaffe à pas trop insister sur le régime maxi car les pistons se prennent un coup de chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) February 1, 2007 rapport Share Posté(e) February 1, 2007 et si tu met les carbus qui vont avec?Le powerjet (ne permet-il pas/n'a pas pour but)d'enrichir en haut et du fait reprendre les 9500rpm?Je pense qu'avec des détentes ou des pots de wt ou 31k ça devrait mieux le faire;NON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyes Posté(e) February 2, 2007 rapport Share Posté(e) February 2, 2007 j'ai eu les echos de 2 connaissances qui ont teste les pots 1wt stock sur 4lo et d'après euxça marche mieux qu'avec les pots 4lo stock ( ça donnerait plus de coffre aux régimes intermédiaires)a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejene Posté(e) February 2, 2007 rapport Share Posté(e) February 2, 2007 j'ai eu les echos de 2 connaissances qui ont teste les pots 1wt stock sur 4lo et d'après euxça marche mieux qu'avec les pots 4lo stock ( ça donnerait plus de coffre aux régimes intermédiaires)a +Je confirme, çà marche mieux, on pourrai presque croire que le 4 LO devient coupleux....... :lol5: Par contre, c'est moins beau, alor j'ai remis mes pots de 4 LO.Jénö. :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM4L0 Posté(e) February 3, 2007 rapport Share Posté(e) February 3, 2007 Je confirme, çà marche mieux, on pourrai presque croire que le 4 LO devient coupleux....... :lol5: Par contre, c'est moins beau, alor j'ai remis mes pots de 4 LO.Jénö. :lol4:Je profite d'un moment (suis plutôt très occupé en ce moment) pour répondre :Oui, les pots 1WT donnent plus de coffre en base, c'est indéniable. Certainement à cause (grâce?) au volume. Par contre, comme Christophe, le régime plafonne avec... à moins que ce ne soit mon allumage qui ait un pb. Pour répondre à Renaud, j'ai cru avoir serré à Albi dans un bout droit... un coup de chaud au piston dû aux pots???Pour s'amuser sur les routes viroleuses, pas de pb avec ces pots... la moto est plutôt sympa avec...(Ceci dit, ça n'a pas empêché Eric, Gérard, Christophe et Rodolphe de me mettre minable sur les circuits au dernier MT...mais là, c'est plus une question de pots... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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