Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Pots 1WT sur 4L0


Zedixe13

Recommended Posts

et si tu met les carbus qui vont avec?

Le powerjet (ne permet-il pas/n'a pas pour but)d'enrichir en haut et du fait reprendre les 9500rpm?

Je pense qu'avec des détentes ou des pots de wt ou 31k ça devrait mieux le faire;

NON? :huh::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les echos de 2 connaissances qui ont teste les pots 1wt stock sur 4lo et d'après eux

ça marche mieux qu'avec les pots 4lo stock ( ça donnerait plus de coffre aux régimes intermédiaires)

a +

Je confirme, çà marche mieux, on pourrai presque croire que le 4 LO devient coupleux....... :lol5:

Par contre, c'est moins beau, alor j'ai remis mes pots de 4 LO.

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, çà marche mieux, on pourrai presque croire que le 4 LO devient coupleux....... :lol5:

Par contre, c'est moins beau, alor j'ai remis mes pots de 4 LO.

Jénö. :lol4:

Je profite d'un moment (suis plutôt très occupé en ce moment) pour répondre :

Oui, les pots 1WT donnent plus de coffre en base, c'est indéniable. Certainement à cause (grâce?) au volume. Par contre, comme Christophe, le régime plafonne avec... à moins que ce ne soit mon allumage qui ait un pb. Pour répondre à Renaud, j'ai cru avoir serré à Albi dans un bout droit... un coup de chaud au piston dû aux pots???

Pour s'amuser sur les routes viroleuses, pas de pb avec ces pots... la moto est plutôt sympa avec...

(Ceci dit, ça n'a pas empêché Eric, Gérard, Christophe et Rodolphe de me mettre minable sur les circuits au dernier MT...mais là, c'est plus une question de pots... :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...