PHIL75 Posté(e) February 4, 2007 rapport Share Posté(e) February 4, 2007 bonsoir a tous, j' ai un 4lO de 1980 j' ai deja rigidifie le bras oscillant et voudrais connaitre si quelqu'un d' entre vous aurait modifier la fourche car probleme évident de rigidité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) February 4, 2007 rapport Share Posté(e) February 4, 2007 il existe des ridigificateurs de fourche en allemegne , je crois , voir avec breast les meme style que les telefix de dans le temps sinon tu monte 1 fourche de 31k ou 1 wt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) February 5, 2007 rapport Share Posté(e) February 5, 2007 Les raidisseurs de fourche je me suis jamais vraimment rendu compte si cela apportait une amelioration notable. Mais bon dans le doute j'en ai mis un.Comme Claude sinon, car meme si un raidisseur est efficace (?) cela n'empechera toujours pas les mouvements de la fourche d'avant en arriere.J'aime bien la fourche de 31K car elle se rapproche beaucoup esthetiquement de celle du 4LO. Elle te permets en outre de conserver les etriers de 4LO et en modifiant un poil le gb avant de 4LO tu peux aussi l'adapter tres facilement (juste besoin de repercer les rivets et y mettre les vis de fixations (trop haut sinon).Si l'esthetique arrive en second devant l'efficacite, dans ce cas la la fourche de 1WT est la mieux. Elle est un poil trop longue toutefois et il te faudra ou la limer un peu pour que le guidon passe ou acheter des petites rehausses de guidons (1cm, LSL en fait des tres belle). De plus tu beneficies des etriers doubles pistons. Il te faudra aussi le gb de 1WT ou sinon fabriquer un pontet qui te permettra d'adapter le gb du 4LO en le percant par le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL75 Posté(e) February 5, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2007 bonsoir a tous, j' ai un 4lO de 1980 j' ai deja rigidifie le bras oscillant et voudrais connaitre si quelqu'un d' entre vous aurait modifier la fourche car probleme évident de rigidité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL75 Posté(e) February 5, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2007 quelle est la difference entre les differentes fourches, la 31K est elle plus rigide que la 4lo et s' adapte elle sans probleme sur la colonne de direction du 4lo ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) February 5, 2007 rapport Share Posté(e) February 5, 2007 le diametre est differents , + gros 32 a 35le montage se monte sans pb , faut changer les tes , qui se montent en lieu et placeou realeser les anciens , moi je prefere changer que realeser les tes , ca les fragilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL75 Posté(e) February 5, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2007 les roulements de direction sont ils les memes ...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) February 5, 2007 rapport Share Posté(e) February 5, 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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