Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

fourche 4Lo


PHIL75

Recommended Posts

Les raidisseurs de fourche je me suis jamais vraimment rendu compte si cela apportait une amelioration notable. Mais bon dans le doute j'en ai mis un.

Comme Claude sinon, car meme si un raidisseur est efficace (?) cela n'empechera toujours pas les mouvements de la fourche d'avant en arriere.

J'aime bien la fourche de 31K car elle se rapproche beaucoup esthetiquement de celle du 4LO. Elle te permets en outre de conserver les etriers de 4LO et en modifiant un poil le gb avant de 4LO tu peux aussi l'adapter tres facilement (juste besoin de repercer les rivets et y mettre les vis de fixations (trop haut sinon).

Si l'esthetique arrive en second devant l'efficacite, dans ce cas la la fourche de 1WT est la mieux.

Elle est un poil trop longue toutefois et il te faudra ou la limer un peu pour que le guidon passe ou acheter des petites rehausses de guidons (1cm, LSL en fait des tres belle). De plus tu beneficies des etriers doubles pistons. Il te faudra aussi le gb de 1WT ou sinon fabriquer un pontet qui te permettra d'adapter le gb du 4LO en le percant par le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...