Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

600 Div !


Rodage

Recommended Posts

Eh nan c'est pas du LC ! Mais c'est Yam quand meme...:)

Je dois remettre d'equerre une 600 diversion modele 93 au complet...Quelqu'un aurai t'il une revue technique de cette merde ? :lol5: J'ai besoin de connaitre les valeurs de jeu aux soupapes, ainsi que le niveau d'huile dans chaque bras de fourche.

Si c'etait la mienne j'y aurai mis le feu :lol5: M'enfin... :rolleyes:

Merci ! :)

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une diversion ? non desole jamais tombe aussi bas ...

tu me diras j'ai bien posseder une 750VFR :lol4: mais bon je te rassure 2 jours apres elle etait revendue en pieces :king2: un bref moment d'egarement :lol4: :lol4: :lol4:

tu devrais demander a Dago, je suis sur qu'il pourrais te depanner car il file un mauvais coton en ce moment et qu'il commence a avoir un gout de chiotte :lol4: :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu hu :lol5: C'est pas un copain, mais un "client"...

Seb, je l'avais vu ce site mais j'ai pas trouvé ce que je cherche...:( ou alors j'ai de la merde dans les yeux ?!

Breast, c'est tres bien un 750 VFR, tu a failli de remettre sur la voie de la raison...helas tu as derappé... :lol4:

Alexis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de connaitre les valeurs de jeu aux soupapes

arf!

Faut vraiment etre desespere pour poser ce genre de question sur un forum 2T :D

Desole je ne sais pas, mais je demande quant meme dans mon entourage. Je crois bien qu'un de mes potes en a encore une et vu que c'est un fiéfé bricoleur il y a des chances qu'il ai mis les mains dedans à un moment ou à un autre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( J'ai ça,... :wacko:

jeu à froid,0.11 à 0.15 adm et 0.21 à 0.25 echap

379cm3 par bras,niveau sans ressort 111mm du haut du tube,SAE 10W

CE COUP CI ,JE SENS CONVA ME VIRER :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés consultation d'une ouvrage référençant les caratéristiques techniques de toutes les motos (l'AUTODATA) et appartenant à un copain professionnel de la réparation moto, j'ai trouvé les références suivantes :

Jeu ADMISSION : entre 11 et 15.

Jeu ECHAPPEMENT : entre 21 et 25,

soit les valeurs données par Dino.

J'ai juste une petite différence pour la fourche : 380 cm3 par bras en 10W, mon copain me précisant préférer mettre de la 15W, d'autant plus si la moto à des bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Heu...j'abuse mais Dino, t'aurai pas un scann de la revue RMT a la page "distribution" reperes de calages etc... :closedeyes:

hein dis ? t'as ca ?

:lol4:

Jte fais ça ce WE,mais en MP,sinon jme fais trucider

Au fait,merci Mascagnous,c'est à lui la RMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une petite différence pour la fourche : 380 cm3 par bras en 10W, mon copain me précisant préférer mettre de la 15W, d'autant plus si la moto à des bornes.

Un topic dont une des conclusion est interessantes concernant les viscosité des huiles : http://forum.rg500.org/viewtopic.php?t=5490 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la 600 Div,elle a été moto de l'année je ne sais plus quand?

Mais si qlq pouvait retrouver dans un moto journal une lettre dans le courrier des lecteurs

titrée "SALOPE DE L'ANNEE" et ecris par un gars qui s'appelait "gros Georges"je crois.

la prose etait façon Fred de la carte postal,et tres sympa,

je crois meme qu'il a eu qlq 350 RD avant sa Div :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'écoute pas, Dino ! Sa tournée, il va la faire au Chouchen…

C'est dégueu', ultra sucré et ça fait mal au bide quand tu le vomis ! (beurk !)

l'enfoiré,j'ai plus soif

la chaine de distri est ENTIEREMENT automatique,rien à faire....une fois que tu l'as foutue à la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la tension de la chaine est a peu pres automatique, avec un tendeur sur ressort equipé de crans de "non retour" (enfin jme comprends...:lol5: ) Mais faut bien la changer la chaine ! Et donc je cherche la page de RMT qui en parle, histoire d'etre precis quand aux reperes de calages etc ! :lol4:

Allezzzzz, cherche encore Dinoooooooooooooo :rolleyes: :king2:

Olaf, ...nan rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...