Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Magazines US


olaf

Recommended Posts

Ma femme est partie une semaine à New-York, et j'aimerais profiter de l'occasion pour lui demander de me rapporter des magazines du coin.

Alors je connais biens les mag's anglais, mais les mag's ricains…

Quelqu'un connait des titres qui se rapportent à notre passion ? (Promis, je ferai tourner)

J'ai déjà réservé "Motocross action", "Dirt bike" et "Four wheels action", mais ça, c'est un truc entre Chiko et moi (j'te les prêterai, Chiko)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olaf

Alors comme ça, t'arrives pas à faire passer tes achats de chez Brentano's et W Smith sur la note de frais?

Tssssss :langue2:

Au fait, t'es sûr qu'elle va revenir… :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olaf

Au fait, t'es sûr qu'elle va revenir… :lol5:

je voulais le dire , mais j ai pas ose le 1er

:lol5:

bon te fais pas iech , olaf , ta femme a pris ses valises , vider les comptes , m a vendue ta h2 pourrie , t a laisse la fiat en panne et elle a pris 1 aller simple

bonne bourre avec philou dresda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, Claudius, on avait pas tout à fait raison, m'enfin elle vient de me passer une photo:

peudebudgetpourlesvacanzj1.th.jpg

:langue2:

Pôv Olaf, la semaine prochaine elle revient pas, elle continue là bas

peudebudgetpourlesvacankb4.th.jpg

Lui qui lui avait promis le grand soir, la belle virée à

peudebudgetpourlesvacanjk1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis Claude, comme tu as perdu mon adresse, la voici. Passe donc à la maison lors de ton prochain trek!

peudebudgetpourlesvacanhm2.th.jpg

Mets ton short rouge, je l'adore et les indigènes vont en rafoler! Dernier conseil: fous ta cagoule :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kissoncons !

Fumette, merci de citer Brentano's (qui fait partie de mes lieux d'achats favoris, effectivement).

Claude, si ma femme a pris ses valises, ce n'est pas qu'elle a decidé de s'en aller, c'est moi qui l'ai virée à grands coups de pompes dans le train ('tain, si elle consulte ce topic, c'est moi qui vais les prendre les coups de pompes…).

Pour le compte, y'a plus grand chose à vider et la H2 est toujours dans mon local (tout est piégé, bien entendu !)

Bon, sinon, à part vos konneuries, y'a personne pour me donner des titres de mag's US intéressants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il n'y a personne pour me tuyauter ? Tant pis…

Je vais m'en tenir à mes mag's de tout-terrain et puis peut-être un "Classic Bike" (British)…

PS : Claude, t'as oublié "Men Only", pour les amateurs de gros poumons (British aussi !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache, t'es pas drôle faut faire sérieux avec un sujet comme ça, Olaf…

Bon, j'ai pas trouvé grand chose chez les Ricains, les Rosbiffs me semblent plus forts. elle rentre quand au fait, "notre" chérie ??? :langue2: :langue2:

PS Fallait peut être pas écrire: promis, je ferai tourner … Ce genre de "tournure" peut prêter à conséquence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kansas ! (y'en a au moins un qui suit…)

Fumette, plusieurs précisions :

1/ On ne dit pas "rosbiff" mais plutôt "rosbeef", quoique "sujet de sa Majesté" serait plus approprié.

(quand on parle de ma famille anglaise, je dois avouer être assez tatillon)

2/ Concernant "votre chérie" et l'expression "faire tourner", alors là, je ne me mouillerais pas trop.

J'éviterai simplement d'être dans les parages quand elle viendra vous expliquer ce qu'elle pense de telles qualifications…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ Concernant "votre chérie" et l'expression "faire tourner", alors là, je ne me mouillerais pas trop.

J'éviterai simplement d'être dans les parages quand elle viendra vous expliquer ce qu'elle pense de telles qualifications…

bon puisque tu insiste :lol5:

j en remet 1 couche , c est le cas de le dire

madame s occupera de moi et de gerard en meme temps???

olaf , c est toi qui a cherche :lol5:

1/ On ne dit pas "rosbiff" mais plutôt "rosbeef", quoique "sujet de sa Majesté" serait plus approprié.

(quand on parle de ma famille anglaise, je dois avouer être assez tatillon)

ma gosse est a londres en ce moment

elle ma envoye 1 sms

y a marque

(slt pa , C punks not dead isi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude, ma femme pourra s'occuper de toi et de Gérard en même temps sans problèmes !

Mais pas comme tu l'imagines !

En effet, il doit bien lui rester quelques techniques de ses nombreuses années de pratique de Jiu-Jitsu…

(J'me marre d'avance !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...