Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Moto revue classic


JML

Recommended Posts

Dans le genre sympa, il y a une Droulhidle Moraco 73 Y (Bourgeois en 74 à Spa je pense) à Rétromobile, probablement mue par un TZ réalésé pour courrir en 500.

Sinon, une Tobec 125 et une Pernod 250 et… un Micron! Les motos n'ont toujours pas la cote là bas, faut dire que la qualité donc le prix des autos présentées n'a rien à voir avec nos fréquentations. :huh:

Du moins les miennes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JC

De ce que j'en ai vu, elle n'est pas comme ça celle du salon mais comme il y a du monde et qu'on a été bousculés les premiers jours…

J'y suis demain et je regarde mieux. En tous cas, l'exemplaire présenté est propre et semble pouvoir prendre la piste tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JC

De ce que j'en ai vu, elle n'est pas comme ça celle du salon mais comme il y a du monde et qu'on a été bousculés les premiers jours…

J'y suis demain et je regarde mieux. En tous cas, l'exemplaire présenté est propre et semble pouvoir prendre la piste tout de suite

peut etre celle là alors :lol4:

droulhiole0001jr2.th.jpg

superlimitelh7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit de la moto que tu montres en couverture, Patrick, du moins au niveau des couleurs. Probablement la même que JC ce qui prouverait qu'il y en a eu plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...