Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

monte pneu 4LO


pascal83

Recommended Posts

slt

les k82 sont avec des gommes 1 poil tendre

bref c est pas de mauvais pneus sur les 4lo et 400 kawa par exemple

(ya qua voir certaines 400 a lurcy avec des k82 pour s en rendre compte )

mais c est des pneus "S" c est a dire 180km/h chrono en pointe pendant X temps

bref si t as 1 4lo stock ca le fait

1 boulet de canon , non

les bt 45 sont mieux et en "H" , 210km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref si t as 1 4lo stock ca le fait

1 boulet de canon , non

les bt 45 sont mieux et en "H" , 210km/h

4LO, boulet de canon, plus de 200 dans la meme phrase....

Et yapa un seul adorateur du 31k qui releve un truc pareil!?

Moi je dis petite forme :)

Leekid, conducteur de bitza 4L1WT31K, en joie parce que ce soir c'est grosse fiesta au baratapas!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

Leekid , t'as pas compris , le H signifie vitesse maxi 210 km/h que ce soit un boudin dupont ou durand ( norme homologuée par tous les fabricants de pneumatique, auto, moto , quad ? , tracteur ? ....)

au fait quelle est la différence entre les Dupon( D ou T ) dans les albums de Tintin ?

mais actuellement , le BT 45 reste le meilleur compromis

tchuss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k82 direct dans le feu !!!

3200 km le train sur le Z et sucette tout le temps !!

c est des pneus "S" c est a dire 180km/h chrono en pointe pendant X temps

Les pneus ont aussi un indicateur de charge, indiquant le poids maxi du véhicule sur lequel ils peuvent être montés.

Sur un K82, cet indice est trop faible pour un Z900, c'est sûrement pour cela que tu avais tous ces problémes, Seb.

Le K81 est plus indiqué pour ta Zouille! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus ont aussi un indicateur de charge, indiquant le poids maxi du véhicule sur lequel ils peuvent être montés.

Sur un K82, cet indice est trop faible pour un Z900, c'est sûrement pour cela que tu avais tous ces problémes, Seb.

Le K81 est plus indiqué pour ta Zouille! ;)

heu , c est ptet du 81 que j ai ( la zouille est punie , elle roulle plus , les pneus sont mort et toujours dessus ... suffirait de descendre :) ) , de toutes facons , j étais pas a plus de 180 ... mais pas a moins de 160 non plus :D ( j avais pas de compteur , j ai roullé a 8000 8500 trs pendant 2 ans pensant etre a un ptit 120 - 130 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le pneu AR sur un 4LO est ce un 100/80 18 ou un 110/90 18 d'origine? Comme indice de vitesse, c'est du H, il n'y a pas de V d'apres ce que j'ai vu.

Pour l'arriére, c'est du 3.50X18 d'origine. Un 110/80X18 ira donc trés bien.

Et l'indice H correspond à 210 km/h, ce qui me semble suffisant pour un 4LO. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arriére, c'est du 3.50X18 d'origine. Un 110/80X18 ira donc trés bien.

Et l'indice H correspond à 210 km/h, ce qui me semble suffisant pour un 4LO. :)

3.50x18 ca veut dire jante de 3,5" de large et 18" de diametre? Comme il n'y a pas de hauteur de pneu specifie ,on pourrait mettre soit un 110/80 ou 110/90 . Il vaut donc mieux un 110/80 qu'un 110/90?

Sinon, j'ai vu que les BT45 etaient dispo en H , j'ai deja eu ces pneus en V sur une Americaine et je les avais trouve vraiment tres bien.

Derniere question bete : je suppose qu'il n'y a pas de chambre a air vu que ce sont des roues a batons?

ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.50x18 ca veut dire jante de 3,5" de large et 18" de diametre? Comme il n'y a pas de hauteur de pneu specifie ,on pourrait mettre soit un 110/80 ou 110/90 . Il vaut donc mieux un 110/80 qu'un 110/90?

Sinon, j'ai vu que les BT45 etaient dispo en H , j'ai deja eu ces pneus en V sur une Americaine et je les avais trouve vraiment tres bien.

Derniere question bete : je suppose qu'il n'y a pas de chambre a air vu que ce sont des roues a batons?

ML

Oui 3.5x18 c'est 3.5 pouces de largeur par 18 pouces de diametre.

110x80x18 pour l'arriere

90x90x18 pour l'avant.

Le BT45 est trés bien sur une 350rdlc.

Les jantes de 4L0 sont prévues à l'origine pour etre montées avec des chambres à air.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...