pascal83 Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 salut les docteurs, :langue2: apparement, pour un usage route / loisirs, la monte est :av: 90/90 18ar: 110/80 18a part les bt 45 qui ont l air d avoir votre estime, que pensez vous des K 82 ??me trompe-je dans les dimensions ?? :closedeyes: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 k82 direct dans le feu !!!plus jamais j en monte sur une des mes machines !3200 km le train sur le Z et sucette tout le temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 slt les k82 sont avec des gommes 1 poil tendre bref c est pas de mauvais pneus sur les 4lo et 400 kawa par exemple (ya qua voir certaines 400 a lurcy avec des k82 pour s en rendre compte )mais c est des pneus "S" c est a dire 180km/h chrono en pointe pendant X temps bref si t as 1 4lo stock ca le fait 1 boulet de canon , non les bt 45 sont mieux et en "H" , 210km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leekidcooled Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 bref si t as 1 4lo stock ca le fait 1 boulet de canon , non les bt 45 sont mieux et en "H" , 210km/h4LO, boulet de canon, plus de 200 dans la meme phrase....Et yapa un seul adorateur du 31k qui releve un truc pareil!?Moi je dis petite forme Leekid, conducteur de bitza 4L1WT31K, en joie parce que ce soir c'est grosse fiesta au baratapas!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 ah ba oui,mais non,la secte du 31K powaaaaaa a été dissoute;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 4LO, boulet de canon, plus de 200 dans la meme phrase....Et yapa un seul adorateur du 31k qui releve un truc pareil!?Moi je dis petite forme Je te trouve joueur, Fabrice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 Slt !Leekid , t'as pas compris , le H signifie vitesse maxi 210 km/h que ce soit un boudin dupont ou durand ( norme homologuée par tous les fabricants de pneumatique, auto, moto , quad ? , tracteur ? ....)au fait quelle est la différence entre les Dupon( D ou T ) dans les albums de Tintin ?mais actuellement , le BT 45 reste le meilleur compromistchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 le mieux c est de rouler en KR mais les msieur en bleu ils sont pas d accord pourtant , meme sur le mouillé , meme pas peur ps : je trouve leekid joueur aussi , un pti coup dans le frigo voir si t as pas des cornets ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 k82 direct dans le feu !!!3200 km le train sur le Z et sucette tout le temps !!c est des pneus "S" c est a dire 180km/h chrono en pointe pendant X tempsLes pneus ont aussi un indicateur de charge, indiquant le poids maxi du véhicule sur lequel ils peuvent être montés.Sur un K82, cet indice est trop faible pour un Z900, c'est sûrement pour cela que tu avais tous ces problémes, Seb.Le K81 est plus indiqué pour ta Zouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 Pareil seboum, d'ailleurs je dépose que le KR arrière pour passer sur la route, je garde celui de devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 Les pneus ont aussi un indicateur de charge, indiquant le poids maxi du véhicule sur lequel ils peuvent être montés.Sur un K82, cet indice est trop faible pour un Z900, c'est sûrement pour cela que tu avais tous ces problémes, Seb.Le K81 est plus indiqué pour ta Zouille! heu , c est ptet du 81 que j ai ( la zouille est punie , elle roulle plus , les pneus sont mort et toujours dessus ... suffirait de descendre ) , de toutes facons , j étais pas a plus de 180 ... mais pas a moins de 160 non plus ( j avais pas de compteur , j ai roullé a 8000 8500 trs pendant 2 ans pensant etre a un ptit 120 - 130 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrzzz Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 heu je peux dire une connerie c est pas 90/18 et 100/18 sur un 4LO.d ailleurs je sais pas si j envisage de repasser en 100/18 et 110/18 mais comme j use mes pneus jusqu a la feraille quoique je mette je trouve toujours le comportement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinlover Posté(e) March 2, 2007 rapport Share Posté(e) March 2, 2007 Pour le pneu AR sur un 4LO est ce un 100/80 18 ou un 110/90 18 d'origine? Comme indice de vitesse, c'est du H, il n'y a pas de V d'apres ce que j'ai vu.ML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) March 2, 2007 rapport Share Posté(e) March 2, 2007 Pour le pneu AR sur un 4LO est ce un 100/80 18 ou un 110/90 18 d'origine? Comme indice de vitesse, c'est du H, il n'y a pas de V d'apres ce que j'ai vu.Pour l'arriére, c'est du 3.50X18 d'origine. Un 110/80X18 ira donc trés bien.Et l'indice H correspond à 210 km/h, ce qui me semble suffisant pour un 4LO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinlover Posté(e) March 3, 2007 rapport Share Posté(e) March 3, 2007 Pour l'arriére, c'est du 3.50X18 d'origine. Un 110/80X18 ira donc trés bien.Et l'indice H correspond à 210 km/h, ce qui me semble suffisant pour un 4LO. 3.50x18 ca veut dire jante de 3,5" de large et 18" de diametre? Comme il n'y a pas de hauteur de pneu specifie ,on pourrait mettre soit un 110/80 ou 110/90 . Il vaut donc mieux un 110/80 qu'un 110/90?Sinon, j'ai vu que les BT45 etaient dispo en H , j'ai deja eu ces pneus en V sur une Americaine et je les avais trouve vraiment tres bien. Derniere question bete : je suppose qu'il n'y a pas de chambre a air vu que ce sont des roues a batons?ML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leekidcooled Posté(e) March 3, 2007 rapport Share Posté(e) March 3, 2007 3.50x18 ca veut dire jante de 3,5" de large et 18" de diametre? Comme il n'y a pas de hauteur de pneu specifie ,on pourrait mettre soit un 110/80 ou 110/90 . Il vaut donc mieux un 110/80 qu'un 110/90?Sinon, j'ai vu que les BT45 etaient dispo en H , j'ai deja eu ces pneus en V sur une Americaine et je les avais trouve vraiment tres bien. Derniere question bete : je suppose qu'il n'y a pas de chambre a air vu que ce sont des roues a batons?MLOui 3.5x18 c'est 3.5 pouces de largeur par 18 pouces de diametre.110x80x18 pour l'arriere90x90x18 pour l'avant.Le BT45 est trés bien sur une 350rdlc.Les jantes de 4L0 sont prévues à l'origine pour etre montées avec des chambres à air.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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