chrisis666 Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 Salut à tous,Je termine de bichonner mon 31k, et en remontant le filtre à air , une question se pose à mon esprit !!!Origine ou cornets ?Quel est votre avis et si un de vous à deja utilisé ce systeme, l'interet et la marque ( si je pouvais avoir en plus le diametre, ce serait top )Je cherche pas beaucoup, c'est sur.Merci à tous et bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 Salut à tous,Je termine de bichonner mon 31k, et en remontant le filtre à air , une question se pose à mon esprit !!!Origine ou cornets ?Quel est votre avis et si un de vous à deja utilisé ce systeme, l'interet et la marque ( si je pouvais avoir en plus le diametre, ce serait top )Je cherche pas beaucoup, c'est sur.Merci à tous et bonne route.Slt,Je pense qu'il est plus sage de conserver la boite a air d'originesur nos machines...A moins d'avoir des actions chez wiseco ou prox...A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 Je passe mon tour... :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejene Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 Je passe mon tour... :closedeyes:Tout dépend du parfum non??Je te rejoint illico JC........Jenö :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leekidcooled Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 Raaaaahhhh nooonnnnnn pas le retour de la vengeance du cornet!!!!!! :lol5: Moi aussi je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 Pour essayer de faire simple :abstiens-toi si tu n'es pas un expert de la carb' surtout si le moulbif est stock ou à "peine travaillé" ...Ca va , j'ai pas dit de conneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 Pour essayer de faire simple :abstiens-toi si tu n'es pas un expert de la carb' surtout si le moulbif est stock ou à "peine travaillé" ...Ca va , j'ai pas dit de conneries ?je pensais exactement la même chose, mais je j'ai pas été aussi clair quebowly dans ma réponse de tout à l'heure...A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 Bon, si tout le monde passe son tour ou presque...le schmilblick avancera pas.En gros "Reveur" Nan, pas cornet, caca cornet. La chierie pour regler ta carb" etc par la suite. Trop sensible au temps humide egalement, et j'en passe. De plus, si tu "bichonnes" ton 31K, je suppose que tu est tout d'origine ou presque, soit moteur pas tappé, bref stock -> la boite a air origine Yam est tres bien etudiée sur nos breles, a la limite tu peux sauter le reducteur dans la boite a air (pas a l'entree hein, DEDANT)Voila pour moi, je ne rentre pas dans la grosse theorie sur la carburation etc, car mes competences en ce domaine sont limitées...Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 Rodage a raison !modifier l'admission , c'est bien , mais si le haut moteur et l'échappement ne suivent pas , tu vas courrir chez le Zident pour les pièces casséesla boîte à air sert à tranquilliser l'air avant admission pour que le mélange air essence se fasse en accordvia les carbus, avec les pots qui, eux mêmes , et par l'effet de détente ( d'où le nom ) favorisent le phénomène " d'aspiration " des gazs frais (air essence )pense que tu respires à fond ( admission ) et que tu te bouches une narine sur 2 pour souffler par le nez essaie et tu comprendras tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 pense que tu respires à fond ( admission ) et que tu te bouches une narine sur 2 pour souffler par le nez essaie et tu comprendras tchuss Et si ça sort pas par les narines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 Achéte un tuba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredrs250 Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 Et si ça sort pas par les narines C'est qu'a mon avis t'est en train de pé..r :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 MDR, il y en a qui prennent de la sagesse avec l'âge :king2: Les anciens me comprennent Même avis, tu garde la boite à air.Vous remarquerez que d'année en années, les motos ont leurs boites à air qui prennent du volume ce qui leur permet de gagner en couple sans perdre en puissance max. d'ailleur les 250 de GP ont des boites à air impressionnantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 Je l'ai toujours dit, il n'y a rien de mieux que la boite à air d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 petit joueur va! :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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