Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Sites commerciaux américains : méfiance


mazaloubeaux

Recommended Posts

Il existe de bonnes boutiques avec des produits alléchants sur les Yam...méfiance.

Motocarrera

SpecII

Pro flo

Pro flo à éviter , le gars est foireux et fait n'importe quoi , il ne gère pas ses stocks et perd des commandes même payées, grosse arnaque en perspectice (350 USD pour ma pomme)

Moto carrera: ne répondent pas au mail, ils ont jeu de cyl à moi acheté aux US, mais impossible de vérifier auprès d'eux ...

SpecII : pas d'achat en ligne donc pas d'avis à donner

HVCcycle : pas de problème

et vous ? des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu dis est vrai, j'y ai échappé belle !

En effet, avant que "not' bon Prez' " me vende des détentes pour mon H2, je m'étais renseigné chez Pro-Flo qui en avait (visiblement de bonne facture et pas cher du tout).

Il était en rupture… (ouf !)

Ce serait quand-même bien que les potes du forum réagissent à ton topic, juste histoire de voir si c'est le même son de cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moto carrera = Foireux catégurique !

les autres pas top non plus ....

pour moto carrera = foutre le bordel sur le forum US ..

:blink: C'est con pour mes detentes à commander mais ils disent bien qu'il faut envoyer le mail à 2 adresses diff,et ils repondent aux questions :rolleyes:

Comment faire pour etre sûr de recevoir le matos? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterai sur pro flo ceci:

il existe des témoignages qui montrent que le gars n'est pas malhonnête car certains ont reçus plus que commandé sans facturation supplémentaire...mais il est bordélique et doit faire ça le samedi matin ou le dimanche avant la messe.

Le N° de téléphone est un standard / plateforme de regroupement professionnel. L'interlocuteur est au courant de rien, et il ne se passe rien. J'ai envoyé 3 ou 4 mails de plus en plus menaçants sans réponse.

les produits en ligne, que vous commandez ne sont pas forcément en stock et la c'est la merde...

Si quelq'un va en, californie, je peux lui laisser une commission à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...