Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

la depression pour moi faute aux carbus!!!


chrisis666

Recommended Posts

Bonjour à tous et merci pour les réponses concernant les cornets. Je laisse comme c'est.

Donc je continue de remettre à neuf mon 31k, et comme je suis autant mécano qu'un pingoin peut l'etre,

je change donc les differents cables ( embrayage et gaz entre autres )

Tout est ok pour le remontage sauf que ca demarre plus. ce qui veut dire, je suppose reglage carbu ?

2 eme question : suite à une revision chez Yam, le mécano me dis que mes disques avant sont voilés.

ok, je recupere mes vieux disques sur mon anciennes 31k de l'epoque ( recuperes sur mon épave de 2500 km ) et je me met à essayer de devisser tout ca --> impossible d'en enlever 1 seul.

( total : 2 cles de pourries )

avec quoi vissent t'ils ces put..... de boulons ?

Quel est l'avis des pros que vous etes.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les carbus , regardes si tu as bien le piti tuyau de liaison entre les deux carbus

si il n est pas a sa place = ca demarera jamais ....

pour les disques = les vis sont collées a la loctite = faut chauffer , mettre un pain dessus pour decoller les filets et apres ca sort plus ou moins bien suivant la qualité de la clef utilisée ( ne pas hésiter a bien frapper l embout 6 pans histoire de lui faire faire une belle emprunte .....

Je suis un bourrin , je fait tout au marteau , mais au moins ca vient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les carbus , regardes si tu as bien le piti tuyau de liaison entre les deux carbus

si il n est pas a sa place = ca demarera jamais ....

Slt,

En plus de ce que Seb vient de te dire,

Regarde aussi si tu n'as pas inversé tes cuves de carbu, si elles le sont,

tu vas kicker un bon monent....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les carbus , regardes si tu as bien le piti tuyau de liaison entre les deux carbus

si il n est pas a sa place = ca demarera jamais ....

pour les disques = les vis sont collées a la loctite = faut chauffer , mettre un pain dessus pour decoller les filets et apres ca sort plus ou moins bien suivant la qualité de la clef utilisée ( ne pas hésiter a bien frapper l embout 6 pans histoire de lui faire faire une belle emprunte .....

Je suis un bourrin , je fait tout au marteau , mais au moins ca vient :D

Merci Seb, effectivement c'était le ti tuyau. tout baigne. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour defaire ces putains de vis

tu chauffes meme decapeur thermique ca le fait , tu prends une clef , une bien , genre une facom neuve , au prealable tu tapes un peu sur la vis pour la decoller si une de tes vis est a moiitier foiree ne va pas la detruire plus , tu mets de la pate a roder les soupapes (truc pour les grosses merdes a soupapes) ,ou si t a pas,! du produit de nettoyage, genre cif , ca le fait aussi , pour rattraper un peu la deformation de ta vis et sa sort !! ,

en principe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...