scrappy Posté(e) February 22, 2007 rapport Share Posté(e) February 22, 2007 :langue2: au fait c'est quoi votre plus grosse cylindrée en 2 temps que vous ayez possédé :lol5: ou révé de posseder.............. je suis suis sur que je vous bat tous................avec les preuves a l'appui........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olaf Posté(e) February 22, 2007 rapport Share Posté(e) February 22, 2007 Pour ma part (et ce n'est un secret pour personne), c'est un 750cc (H2).Mais, vu que tu as l'air si sûr de toi, je suppose que tu vas nous sortir un truc de derrière les fagots…Du genre side-car cross ou quad équipé d'un 1000 Folan, par exemple ? Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) February 22, 2007 rapport Share Posté(e) February 22, 2007 Olaf, il parle de ce que t'as conduis, pas ce que tu as essayer de demarrer en vain depuis des années ! :king2: Moi aussi je t'aime :lol4: :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiko Posté(e) February 22, 2007 rapport Share Posté(e) February 22, 2007 moi j'ai essayé un quad EML avec un 540 KTM et j'ai failli mourir de peurdans le panier d'un sidecar cross avec moteur 500 OSSA YANKEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDLC92 Posté(e) February 22, 2007 rapport Share Posté(e) February 22, 2007 alors moi je n'ai pas possédé mais j'ai "chevauché" un 650 Polaris (skidoo!!) je ne sais pas trop la puissance que ca développais mais ça envoi sa mèèère ces trucs la!en matière de gros 2T qui pousse velu il y a un 1000 Rotax qui sort 170ch... je vois bien le Seb et le Schtroumph nous mettre ça dans un cadre de 4LO...... pour Lurcy 2008?????? :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunofast Posté(e) February 22, 2007 rapport Share Posté(e) February 22, 2007 un 1200 ou 1300 cc yamaha avec kit 185 chevaux !! un scooter des mer ou sur la route mes h2 de l epoque , meme essayer une avec un kit 900 de l epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) February 22, 2007 rapport Share Posté(e) February 22, 2007 comme d hab 3Lv6 Yamaha hors bord ce cooup ci , beaucoup plus fiable que les renault de meme cylindrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) February 23, 2007 rapport Share Posté(e) February 23, 2007 arretons de nous pignoler les mecs :ont est tous battus par les pilotes de petroliers : c'est des gros 2 temps dont la cylindrée se compte en metres cubes :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl33 Posté(e) February 23, 2007 rapport Share Posté(e) February 23, 2007 arretons de nous pignoler les mecs :ont est tous battus par les pilotes de petroliers : c'est des gros 2 temps dont la cylindrée se compte en metres cubes :langue2:M'enfin, t'as rêvé de posséder un pétrolier? (cf. question de Scrappy)Tu l'emmènes à Lurcy, je viens, je veux voir ça... Bonne journée.JL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappy Posté(e) February 23, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 23, 2007 bon allez j'vous le dit j'irai pas a lurcy avec,il fait 24 cv ,2700 cm3,de cylindrée,mono cylindre a injection de gas-oil,c'est mon tracteur un lanz d2416 de 1959.................et il roule a environ 20 kmh............j'ai un pote qui a un robust il doit faire dans les 14 litres mono cylindre aussi............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) February 23, 2007 rapport Share Posté(e) February 23, 2007 ba sont meilleurs chez yam 3L1 , V6 , pas une soupape , carbu a membrane , pots détente = ba non ya pas la place .... 215 canassons en 93 depuis c est EFI et tout le tremblement pour 300 bourriques , ca picole samere par contre mais moins que les GROS GMC 5.7 / 4.3 qui fuyent autant d huile qu ils consomment d essence Amis belle ilois , l ERIKA c est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDLC92 Posté(e) February 23, 2007 rapport Share Posté(e) February 23, 2007 comme d hab 3Lv6 Yamaha hors bord ce cooup ci , beaucoup plus fiable que les renault de meme cylindrée enfoiré! :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) February 23, 2007 rapport Share Posté(e) February 23, 2007 Non non , pas 'culé , pas 'foiré juste que le bestiau de Z7X a encore coulé une boite ( en panne )le L7X quand a lui , tourne sur 3 à 4 cylindres , bobines crayons mortes ..., et du coup picole 15l/100 phénomene connu mais pas pris en charge par renault car ils font jouer la longueur de procédure Le branleur du technocentre n y est pour rien car c est concu par Matra Elle est pas belle l excuse en bois 23512 ?? hein ??A si , pour changer les bougies/bobines crayon ... comment on fait ???On tombe le moteur ! ( normalement , mais on peut feinter en le descendant de 15 cm , m enfin c est quand meme un truc bien concu m'sieur Pas belle la vie ??? non pas branleur , pas 'culé ps : j achete plus rinault , tu feras moins d heures sup' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappy Posté(e) February 25, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 25, 2007 t'achete une renault ..............tu repart en vélo......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.