Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

cylindrée...............


scrappy

Recommended Posts

Pour ma part (et ce n'est un secret pour personne), c'est un 750cc (H2).

Mais, vu que tu as l'air si sûr de toi, je suppose que tu vas nous sortir un truc de derrière les fagots…

Du genre side-car cross ou quad équipé d'un 1000 Folan, par exemple ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je n'ai pas possédé mais j'ai "chevauché" un 650 Polaris (skidoo!!) je ne sais pas trop la puissance que ca développais mais ça envoi sa mèèère ces trucs la!

en matière de gros 2T qui pousse velu il y a un 1000 Rotax qui sort 170ch... je vois bien le Seb et le Schtroumph nous mettre ça dans un cadre de 4LO...... pour Lurcy 2008?????? :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretons de nous pignoler les mecs :) :

ont est tous battus par les pilotes de petroliers : c'est des gros 2 temps dont la cylindrée se compte en metres cubes :langue2:

M'enfin, t'as rêvé de posséder un pétrolier? :lol::lol: (cf. question de Scrappy)

Tu l'emmènes à Lurcy, je viens, je veux voir ça... :rolleyes::D

Bonne journée.

JL. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez j'vous le dit j'irai pas a lurcy avec,il fait 24 cv ,2700 cm3,de cylindrée,mono cylindre a injection de gas-oil,c'est mon tracteur un lanz d2416 de 1959.................et il roule a environ 20 kmh............j'ai un pote qui a un robust il doit faire dans les 14 litres mono cylindre aussi............ :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sont meilleurs chez yam :)

3L1 , V6 , pas une soupape , carbu a membrane , pots détente = ba non ya pas la place ....

215 canassons en 93 :D

depuis c est EFI et tout le tremblement pour 300 bourriques , ca picole samere par contre mais moins que les GROS GMC 5.7 / 4.3 qui fuyent autant d huile qu ils consomment d essence :(

Amis belle ilois , l ERIKA c est pas moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non , pas 'culé , pas 'foiré

juste que le bestiau de Z7X a encore coulé une boite ( en panne )

le L7X quand a lui , tourne sur 3 à 4 cylindres , bobines crayons mortes ..., et du coup picole 15l/100 phénomene connu mais pas pris en charge par renault car ils font jouer la longueur de procédure

Le branleur du technocentre n y est pour rien car c est concu par Matra

Elle est pas belle l excuse en bois 23512 ?? hein ??

A si , pour changer les bougies/bobines crayon ... comment on fait ???

On tombe le moteur ! ( normalement , mais on peut feinter en le descendant de 15 cm , m enfin c est quand meme un truc bien concu m'sieur :)

Pas belle la vie ??? :)

non pas branleur :) , pas 'culé

ps : j achete plus rinault :D , tu feras moins d heures sup' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...