mickey Posté(e) February 24, 2007 rapport Share Posté(e) February 24, 2007 quelques photos des 125 et 250 de GP version 2007 :dingue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) February 24, 2007 rapport Share Posté(e) February 24, 2007 Mercki mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leekidcooled Posté(e) February 24, 2007 rapport Share Posté(e) February 24, 2007 Merci :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl33 Posté(e) February 24, 2007 rapport Share Posté(e) February 24, 2007 Punaise, que c'est beau!!! :king2: Merci. JL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) February 25, 2007 rapport Share Posté(e) February 25, 2007 les KTM sont sublimes :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) February 25, 2007 rapport Share Posté(e) February 25, 2007 Excusez mon ignorance, mais c'est quoi les tubes sur les fixations des étriers avant ???? oula ! et les vérins très très fins sur la ktm et l'Aprilia ???Je sens qu'il y a de la nouveauté dans l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) February 25, 2007 rapport Share Posté(e) February 25, 2007 bonjour mickey :lol5: eeeuuuuuuuuuuuuuuuhhh ? tu aurais pas les résultats du moto gp .............. :langue2: stp j'ai pas du regarder la bonne chaine parce queeeeeeeeeee :biere: enfin bon je suis désolé :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) February 25, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 25, 2007 tiens voila les resultats de la derniere seance (sans eddy mitchell) :langue2: 1. Randy de Puniet - Kawasaki Racing Team - 1'40.256 (37 tours) 2. Olivier Jacque - Kawasaki Racing Team - 1'40.541 (40) 3. Toni Elias - Honda Gresini - 1'40.769 (44) 4. Alex Hofmann - Pramac d'Antin - 1'40.851 (34) 5. Dani Pedrosa - Repsol Honda - 1'41.065 (50) 6. Valentino Rossi - Yamaha Factory Racing Team - 1'41.152 (40) 7. Carlos Checa - Honda LCR - 1'41.195 (37) 8. Shinya Nakano - Konica Minolta Honda - 1'41.279 (45) 9. Chris Vermeulen - Rizla Suzuki - 1'41.292 (25) 10. Nicky Hayden - Repsol Honda - 1'41.354 (54) 11. Marco Melandri - Honda Gresini - 1'41.425 (44) 12. Loris Capirossi - Ducati Marlboro Team - 1'41.451 (2 13. Colin Edwards - Yamaha Factory Racing Team - 1'41.580 (31) 14. Makoto Tamada - Yamaha Tech 3 - 1'41.910 (1 15. Alex Barros - Pramac d'Antin - 1'42.100 (29) 16. Casey Stoner - Ducati Marlboro Team - 1'42.161 (24) 17. Kenny Roberts JR - Team Roberts - 1'42.199 (31) 18. Sylvain Guintoli - Yamaha Tech 3 - 1'42.748 (1 19. Kousuke Akiyoshi - Rizla Suzuki - 1'42.987 (23) 20. Jeremy McWilliams - Ilmor GP - 1'43.752 (20) 21. Andrew Pitt - Ilmor GP - 1'44.773 (10) 22. Shinichi Ito - Ducati Marlboro Team - 1'44.803 (2 23. Vittoriano Guareschi - Ducati Marlboro Team - 1'45.939 (35) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leekidcooled Posté(e) February 25, 2007 rapport Share Posté(e) February 25, 2007 Excusez mon ignorance, mais c'est quoi les tubes sur les fixations des étriers avant ???? oula ! et les vérins très très fins sur la ktm et l'Aprilia ???Je sens qu'il y a de la nouveauté dans l'air.Pour les tubes je ne sais pas trop.Vu comment ils sont placés, on peut supposer que c'est une partie de l'hydraulique de la fourche qui a été dissociée de la fonction ressort, comme sur les amortos arrieres à bombones séparées.Pour les mini verins c'est pareil je ne sais pas trop.J'ai déjà vu un truc similaire monté entre le cadre et le bras oscillant et c'était des capteurs de position pour une aquisition de données. C'est peut etre pareilBref que des suppositions A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olaf Posté(e) February 26, 2007 rapport Share Posté(e) February 26, 2007 Il vont quand-même pas nous refaire le coup de l'antiplongée !? (MOUARF !)Sinon, pour les résultats des essais, c'est toujours la même chose :les mecs qui s'illustrent lors des essais hivernaux ne sont pas toujours les meilleurs lors de la saison…(Quand on voit qui est premier, ça vous étonne ?)Allez, comme je suis dans un bon jour, un ch'ti cadeau d'une vraie 250 pour mon Mickey (j'vais encore être copain avec le Glaude…)PS : Encore bravo pour la perf' contre le TéFéCé… (re-MOUARF !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky_01 Posté(e) February 26, 2007 rapport Share Posté(e) February 26, 2007 Voici les classement finaux de Jerez, Le Doctor est de retour... : Le classement MotoGP :1 46 Valentino ROSSI ITA Yamaha Factory Racing Team YAMAHA 1'38.3942 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team HONDA 1'38.5273 5 Colin EDWARDS USA Yamaha Factory Racing Team YAMAHA 1'39.3004 1 Nicky HAYDEN USA Repsol Honda Team HONDA 1'39.5565 14 Randy DE PUNIET FRA Kawasaki Racing Team KAWASAKI 1'39.8326 27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team DUCATI 1'39.8737 65 Loris CAPIROSSI ITA Ducati Marlboro Team DUCATI 1'39.8878 71 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP SUZUKI 1'40.0439 10 Kenny ROBERTS JR USA Team Roberts KR212V 1'40.08310 7 Carlos CHECA SPA Honda LCR HONDA 1'40.10011 24 Toni ELIAS SPA Honda Gresini HONDA 1'40.20212 56 Shinya NAKANO JPN Konica Minolta Honda HONDA 1'40.24213 6 Makoto TAMADA JPN Dunlop Yamaha Tech 3 YAMAHA 1'40.30714 33 Marco MELANDRI ITA Honda Gresini HONDA 1'40.39615 19 Olivier JACQUE FRA Kawasaki Racing Team KAWASAKI 1'40.55116 66 Alex HOFMANN GER Pramac d'Antin DUCATI 1'40.68117 4 Alex BARROS BRA Pramac d'Antin DUCATI 1'41.03818 64 Kousuke AKIYOSHI JPN Rizla Suzuki MotoGP SUZUKI 1'41.80519 50 Sylvain GUINTOLI FRA Dunlop Yamaha Tech 3 YAMAHA 1'42.21520 22 Vittoriano GUARESCHI ITA Ducati Marlboro Team DUCATI 1'43.00821 88 Andrew PITT AUS Ilmor GP ILMOR X3 1'43.02622 72 Shinichi ITO JPN Ducati Bridgestone Team DUCATI 1'43.07323 99 Jeremy McWILLIAMS GBR Ilmor GP ILMOR X3 1'43.202Le classement des 250 : (C'est la 1ère série d'essai, la 2ème ils étaient moins vite !)1 80 Hector BARBERA SPA Team Toth Aprilia APRILIA 1'43.4512 1 Jorge LORENZO SPA Fortuna Aprilia APRILIA 1'43.5253 34 Andrea DOVIZIOSO ITA Humangest Racing Team 250cc HONDA 1'43.8484 3 Alex DE ANGELIS RSM Master - MVA Aspar APRILIA 1'44.0015 12 Thomas LUTHI SWI Emmi Caffe Latte APRILIA 1'44.0386 60 Julian SIMON SPA Repsol Honda 250cc HONDA 1'44.2827 73 Shuhei AOYAMA JPN Repsol Honda 250cc HONDA 1'44.3218 19 Alvaro BAUTISTA SPA Master - MVA Aspar APRILIA 1'44.3799 58 Marco SIMONCELLI ITA Metis Gilera GILERA 1'44.54410 4 Hiroshi AOYAMA JPN Red Bull KTM 250 KTM 1'44.69211 15 Roberto LOCATELLI ITA Metis Gilera GILERA 1'44.71312 6 Alex DEBON SPA Fortuna Aprilia APRILIA 1'44.93413 36 Mika KALLIO FIN Red Bull KTM 250 KTM 1'45.14414 32 Fabrizio LAI ITA Campetella Racing APRILIA 1'45.59515 14 Anthony WEST AUS Team Sicilia APRILIA 1'45.87516 10 Imre TOTH HUN Team Toth Aprilia APRILIA 1'45.92017 55 Yuki TAKAHASHI JPN Humangest Racing Team 250cc HONDA 1'45.99218 41 Aleix ESPARGARO SPA Blusens Aprilia APRILIA 1'45.99719 28 Dirk HEIDOLF GER Kiefer - Bos - Sotin Racing APRILIA 1'46.52520 25 Alex BALDOLINI ITA Kiefer - Bos - Sotin Racing APRILIA 1'46.70021 9 Arturo TIZON SPA Blusens Aprilia Germany APRILIA 1'46.78122 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing APRILIA 1'47.13723 8 Ratthapark WILAIROT THA Thai Honda PTT-SAG HONDA 1'47.19924 16 Jules CLUZEL FRA Angaia Racing APRILIA 1'47.235 49 60 3.784 0.036 234.125 50 Eugene LAVERTY IRL Honda LCR HONDA 1'47.768 66 70 4.317 0.533 229.426 44 Taro SEKIGUCHI JPN Campetella Racing APRILIA 1'48.130Et le classement des 125, aussi la première séance, la 2ème s'étant déroulée sous la pluie :1 75 Mattia PASINI ITA Polaris World APRILIA 1'47.7272 14 Gabor TALMACSI HUN Bancaja Aspar APRILIA 1'47.8033 52 Lukas PESEK CZE Valsir Seedorf Derbi DERBI 1'47.9484 24 Simone CORSI ITA Skilled Racing Team APRILIA 1'47.9995 71 Tomoyoshi KOYAMA JPN Red Bull KTM 125 KTM 1'48.1756 6 Joan OLIVE SPA Polaris World APRILIA 1'48.2277 55 Hector FAUBEL SPA Bancaja Aspar APRILIA 1'48.2428 38 Bradley SMITH GBR Repsol Honda 125cc HONDA 1'48.2989 44 Pol ESPARGARO SPA Belson Campetella Aprilia APRILIA 1'48.35110 60 Michael RANSEDER AUT Ajo Motorsport DERBI 1'48.53211 12 Esteve RABAT SPA Repsol Honda 125cc HONDA 1'48.55112 33 Sergio GADEA SPA Bancaja Aspar APRILIA 1'48.66113 7 Alexis MASBOU FRA FFM Honda GP 125 HONDA 1'48.85414 35 Raffaele DE ROSA ITA Multimedia Racing APRILIA 1'48.85515 15 Federico SANDI ITA Skilled Racing Team APRILIA 1'49.14116 63 Mike DI MEGLIO FRA Humangest Racing Team 125cc HONDA 1'49.15717 18 Nicolas TEROL SPA Valsir Seedorf Derbi DERBI 1'49.20118 53 Simone GROTZKYJ ITA Multimedia Racing APRILIA 1'49.32719 8 Lorenzo ZANETTI ITA Team Sicilia APRILIA 1'49.48520 22 Pablo NIETO SPA Blusens Aprilia APRILIA 1'49.53221 56 Hugo VAN DEN BERG NED Blusens Aprilia APRILIA 1'49.68022 99 Daniel WEBB GBR Arie Molenaar Racing HONDA 1'49.70423 95 Robert MURESAN ROU Ajo Motorsport DERBI 1'49.73124 27 Stefano BIANCO ITA WTR Team APRILIA 1'49.73925 34 Randy KRUMMENACHER SWI Red Bull KTM 125 KTM 1'49.85426 29 Andrea IANNONE ITA WTR Team APRILIA 1'50.07027 11 Sandro CORTESE GER Emmi Caffe Latte APRILIA 1'50.49028 77 Dominique AEGERTER SWI Multimedia Racing APRILIA 1'50.98829 51 Steve BONSEY USA Red Bull KTM 125 KTM 1'51.89730 37 Joey LITJENS NED Arie Molenaar Racing HONDA 1'52.20331 20 Roberto TAMBURINI ITA Team Sicilia APRILIA 1'52.682 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) February 26, 2007 rapport Share Posté(e) February 26, 2007 Pour les tubes je ne sais pas trop.Vu comment ils sont placés, on peut supposer que c'est une partie de l'hydraulique de la fourche qui a été dissociée de la fonction ressort, comme sur les amortos arrieres à bombones séparées.Pour les mini verins c'est pareil je ne sais pas trop.J'ai déjà vu un truc similaire monté entre le cadre et le bras oscillant et c'était des capteurs de position pour une aquisition de données. C'est peut etre pareilBref que des suppositions A+pour moi aussi pareil . :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) February 26, 2007 rapport Share Posté(e) February 26, 2007 Ouais, le gros tube devant la fourche on dirait une nouvelle diablerie de chez Öhlins. Les mini vérins, communiquent la vitesse d'enfoncement et mesurent plongée et détente pour l'acqui de données. C'est pratique surtout lorsque tu as un gonze capable de déchiffrer à la lecture et un autre mettant en œuvre les bons remèdes. Sinon… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) February 26, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 26, 2007 Il vont quand-même pas nous refaire le coup de l'antiplongée !? (MOUARF !)Sinon, pour les résultats des essais, c'est toujours la même chose :les mecs qui s'illustrent lors des essais hivernaux ne sont pas toujours les meilleurs lors de la saison…(Quand on voit qui est premier, ça vous étonne ?)Allez, comme je suis dans un bon jour, un ch'ti cadeau d'une vraie 250 pour mon Mickey (j'vais encore être copain avec le Glaude…)PS : Encore bravo pour la perf' contre le TéFéCé… (re-MOUARF !)c est bien olaf tu commences a comprendre , laisse toi entrainer du coté obscure :lol5: PS : je vois pas le HAC dans le tableau de L1 , ils sont ou ? :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) February 26, 2007 rapport Share Posté(e) February 26, 2007 Bon, pour les vérins, je veux bien, l'hypothèse est osée mais plausible.Par contre, le gros tube a bien l'air d'être en relation directe avec la fourche, mais est placé directement en rapport avec la fixation de l'étrier, et à un emplacement différent entre la KThèm et l'Aprilia.Un expert Breton saurait quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norrinn Radd Posté(e) February 26, 2007 rapport Share Posté(e) February 26, 2007 Je confirme :Les "petits verins" sont des potentiometres linéaires pour l'acquisition de données suspensionLe "tube" devant la fourche est un réservoir de pressurisation de l'huile contenue dans la fourche. Avec cet artifice, l'huile de fourche ne s'émulsionne plus, vu qu'il n'y a plus d'air au contact de l'huile. Ce principe est utilisé en GP depuis plusieurs années déjà et on commence meme à en trouver dans les championnats nationaux. Les seuls défauts, très très très cher et il faut purger l'intégralité de l'air contenu dans la fourche. Pas évident, et en plus il faut mesurer les quantités d'huile dans chaque bras de fourche au chouîa près. Réservé aux spécialistes only................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olaf Posté(e) February 27, 2007 rapport Share Posté(e) February 27, 2007 PS : je vois pas le HAC dans le tableau de L1 , ils sont ou ? :langue2:Normal, on va monter en L1 en fin de championnat.Comme ça, l'année prochaine, ça nous permettra d'aller vous botter le cul au Vélodrome…Tiens ! Autre cadeau : votre nouveau logo (mouarf' !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) February 27, 2007 rapport Share Posté(e) February 27, 2007 Bon, pour les vérins, je veux bien, l'hypothèse est osée mais plausible.Par contre, le gros tube a bien l'air d'être en relation directe avec la fourche, mais est placé directement en rapport avec la fixation de l'étrier, et à un emplacement différent entre la KThèm et l'Aprilia.Un expert Breton saurait quelque chose ?Gniiii je met pas de photo de H***a pour répondre , c est simplement des cartouches d amortisseur , réserves de pression , trucs high tech tout ca .....les petites tringleries , avant ou arrieres ecrit 2D dessus , c est l aquisition de données , high tech aussi :lol5: Raninaise , c est beau PS : merde m a fait les freins norrinn , po vu :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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