Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Où trouver du scratch?


leekidcooled

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je cherche à fixer au niveau du tableau de bord de ma LC un Palm qui sert d'Alfano.

J'étudie plusieurs options dont une avec une bande de scratch d'environ 5cm de large collée sur la face arriere du Palm et l'autre sur un support accroché à la moto.

J'ai cherché ce genre d'article et je n'ai pas trouvé.

Si vous savez où en dénicher ça m'interesse :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se vend du scratch autocollant , j'irai faire un tour ds une des merceries autour de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se vend du scratch autocollant , j'irai faire un tour ds une des merceries autour de chez moi ;)

J'avoue je suis plus à l'aise dans un magasin où on vend de la clef de 12 que dans une mercerie :lol5:

Celle à coté de chez moi n'en avait pas aussi large.

Articles de couture mais difficile à coudre sur le reservoir,ou alors peut etre demande à Chantal... :lol5:

Salut Dino,

Je n'ose rien demander à Chantal tant que je lui ai pas fait le tee-shirt du Baltring Racing Team que je lui ai promis pour ses deux participation en qualité de chronometreuse en chef (Yves aussi était chef :lol5: ) sur les bol classic où on a roulé avec Claude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait , question t-shirt ... il est arrivé ... en taille XS B):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dino,

Je n'ose rien demander à Chantal tant que je lui ai pas fait le tee-shirt du Baltring Racing Team que je lui ai promis pour ses deux participation en qualité de chronometreuse en chef (Yves aussi était chef :lol5: ) sur les bol classic où on a roulé avec Claude :)

Effectivement je n'y crois plus à ce tee shirt...Je te rappelle que c'est toi qui me l'a proposé je n'avais rien demander en plus.

Euh...Bowly taille XS c'est pas un peu trop serré ça ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas ;) ... pi de toutes façons , ça met en valeur :D:rolleyes:

J'ai été conseillé par les filles du comptoir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles le disent...j'espère pas le craquer dès le premier jour je l'ai tellement attendu :lol:

T'inquietes, s'il est trop petit on le change. Pi ça sera la faute de Bowly :D

Sii tu as attendu aussi longtemps c'est que ce tee-shirt est un import japonais qui arrive direct par cargo via le canal de Panama :lol4:

.

.

.

Euh non en fait c'est que mon imprimante est tombée en rade au moment de te le faire, puis j'ai complétement oublié l'affaire pendant un an. :lol5:

J'y ai repensé en vous voyant toi et Yves à Magny-cours.

C'est bien fichu la mémoire humaine et les mécanismes pour y accéder :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je cherche à fixer au niveau du tableau de bord de ma LC un Palm qui sert d'Alfano.

J'étudie plusieurs options dont une avec une bande de scratch d'environ 5cm de large collée sur la face arriere du Palm et l'autre sur un support accroché à la moto.

J'ai cherché ce genre d'article et je n'ai pas trouvé.

Si vous savez où en dénicher ça m'interesse :)

A+

Salut,

Essaies chez Rougier et Plé, 13 bBd des filles du calvaire (à république)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe a la qualite du cable il faut du blindé sinon ca parasite :(

Normalement j'ai pris du coaxial blindé et j'ai essayé de fuir la proximité des sources de parasites, j'espere que ca suffira.

J'ai passe mon weekend a modifier l'ensemble d'instrumentation pour positionner le Palm ainsi qu'a bricoler un bras retractable qui se monte sous le moteur. Il assure le reglage en hauteur du capteur et permet la montée / descente facile de la remorque sans devoir tout demonter.

Ca ressemble un peu au montage de Crashman.

Si je remet la main sur mon appareil, je passerai quelques photos

A+

Salut,

Essaies chez Rougier et Plé, 13 bBd des filles du calvaire (à république)

Ok je le note dans un coin ça peut servir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai suivi vos conseils.

Alors dans le gros Carrouf' à coté de chez moi (beuark!!!) ils n'avaient pas de scratchs autocollants, juste des bandes à coudre.

Mais chez brico-rat-mat pas loin de là, au rayon adhésifs, ils en ont en bandes autocollantes de 5cm de large par 30cm de long.

Yapuka :king2:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est en passe de devenir le plus loufoque depuis longtemps ! pas une vis, pas un boulon, pas de cambouis : de la couture et de la culture... :0116:

C'est bien le forum èredéllecé Due Tempi ici ou c'est la Résidence des Chevelures Argentées ??? :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est en passe de devenir le plus loufoque depuis longtemps ! pas une vis, pas un boulon, pas de cambouis : de la couture et de la culture... :0116:

C'est bien le forum èredéllecé Due Tempi ici ou c'est la Résidence des Chevelures Argentées ??? :blink::lol:

Salut Chap! :)

Ca c'est du forum cool... :king2: :king2:

Y a bon!!! :lol: Je me mets à la couture. :lol5:

A bientôt.

JL. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...