Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Où trouver du scratch?


leekidcooled

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je cherche à fixer au niveau du tableau de bord de ma LC un Palm qui sert d'Alfano.

J'étudie plusieurs options dont une avec une bande de scratch d'environ 5cm de large collée sur la face arriere du Palm et l'autre sur un support accroché à la moto.

J'ai cherché ce genre d'article et je n'ai pas trouvé.

Si vous savez où en dénicher ça m'interesse :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se vend du scratch autocollant , j'irai faire un tour ds une des merceries autour de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se vend du scratch autocollant , j'irai faire un tour ds une des merceries autour de chez moi ;)

J'avoue je suis plus à l'aise dans un magasin où on vend de la clef de 12 que dans une mercerie :lol5:

Celle à coté de chez moi n'en avait pas aussi large.

Articles de couture mais difficile à coudre sur le reservoir,ou alors peut etre demande à Chantal... :lol5:

Salut Dino,

Je n'ose rien demander à Chantal tant que je lui ai pas fait le tee-shirt du Baltring Racing Team que je lui ai promis pour ses deux participation en qualité de chronometreuse en chef (Yves aussi était chef :lol5: ) sur les bol classic où on a roulé avec Claude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait , question t-shirt ... il est arrivé ... en taille XS B):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dino,

Je n'ose rien demander à Chantal tant que je lui ai pas fait le tee-shirt du Baltring Racing Team que je lui ai promis pour ses deux participation en qualité de chronometreuse en chef (Yves aussi était chef :lol5: ) sur les bol classic où on a roulé avec Claude :)

Effectivement je n'y crois plus à ce tee shirt...Je te rappelle que c'est toi qui me l'a proposé je n'avais rien demander en plus.

Euh...Bowly taille XS c'est pas un peu trop serré ça ??? :rolleyes: