mazaloubeaux Posté(e) February 26, 2007 rapport Share Posté(e) February 26, 2007 Bonjour , j'ai la flemme de remonter ces tirants moteurs. Et comme la machine sera exclusivement utilisée sur la piste, ma question est la suivante : peut on s'en passer ? quels sont les risques supposés et réels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) February 26, 2007 rapport Share Posté(e) February 26, 2007 Bonjour , j'ai la flemme de remonter ces tirants moteurs. Et comme la machine sera exclusivement utilisée sur la piste, ma question est la suivante : peut on s'en passer ? quels sont les risques supposés et réels.salut tu vas surement casser tes goujons d'échappements rapidement fatiguer les fixations moteur pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky_01 Posté(e) February 26, 2007 rapport Share Posté(e) February 26, 2007 J'ajouterai même qu'il y aura plus de contrainte que sur la route, donc à ne pas oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) February 26, 2007 rapport Share Posté(e) February 26, 2007 REMONTE MOI SSA TOUT DE SUITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness Posté(e) March 9, 2007 rapport Share Posté(e) March 9, 2007 pire...tu vas peter le cadre au niveau de la fixation avant (au tube transversal qui relie les deux verticaux) ton moteur va se mettre en travars a chaque accélération...et pour finir, tu vas peter l'arrière du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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