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Forum Yamaha 350 RDLC

problème de carb sur 4L0


wasaman07

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:closedeyes:

Je demande l'avis des expert (pas a miami)

je viens d'acheter des allspeed et j'aimerais ne pas tout prendre dans la gueule.

DONC:

-un 4L0 avec des allspeed

-soit des carbus 4L0-00 (en 130 actuellement)

-soit des carbus de 1wt (stock je pense)

Quel montage est le mieux selon vous?

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bon.. moi j'ai pas de 350, mais je sais comment sont fait et réglés ceux de 1WT.

donc ceux de 1WT faut les modifier si tu veux en tirer qq chose

a mon avis, si tu te sens pas trop a l'aise avec le réglage de la carb, te lance pas dans la modif des carbus.

donc te reste a prendre ceux que Claude te recommande ou à regler les tiens

je serais incapable de te conseiller car le 4LO avec Allspeed qu'on a réglé avec Seb :

1- je me rappelle plus des valeurs

2- c'etait des carbus de KR1 si je me gourre pas

3- le moteur etait plus vraiment stock :rolleyes:

moi je commencerais par enrichir d'une taille en GP, après faut essayer

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ben ça c'est balaud car c'est les seul que j'ai pas.

Les 4L0.00 sont chiant à régler mais c'est jouable :mellow: ou faut-il que j'investisse dans d'autres

Avec quoi comme gicleur?

Slt fabien,

Allspeed sur 4lo 80, je connais bien, c'est ma config...

Avec les carbus d'origine, gicleurs passés à 160, j'ai du mal à

trouver l'équilibre au niveau réglage, surtout pour adoucir le "fameux trou"

En fait je trouve que le phénomène est plus amplifié qu'auparavant.

J'en suis arrivé à la conclusion que je ne trouverai la solution en montant

des carbus de 31k. Mais je suis comme toi , il faut d'abord que j'en trouve

une paire....

A+

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A mon avis,1 seule solution,cherche à etre trop riche en gicleur principal pour redescedre un poil et etre bon sur les hauts regimes,puis essaie de jouer avec le gicleur de ralenti et enfin, affine avec l'aiguille

Il me semble que souvent, l'aiguille et le diffuseur sont accordes avec la boite à air...alors modifie la apres avoir trouvé les bons reglages...et recommence

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Il me semble que souvent, l'aiguille et le diffuseur sont accordes avec la boite à air...alors modifie la apres avoir trouvé les bons reglages...et recommence

a ba le principal c est que tu te comprennes :D

la réponse a la question est déja donnée deux fois dans le topic , avant de tergiverser 3 plombes sur les effets de raisonnance de boite a air , les calculs de volume avec ou sans air forcé ... Je sais faire mais c est pas forcément intéressant ....

Tu aurais tout aussi bien pu répondre que selon le chapitre 4.1.2 de P Blair ...............

la réponse pratique étant , partant du postulat de base qu on utilise un 4Lo avec des pots allspeed ....

Boite a air origine + carbus 4lo 81-82 ou 31K réglés stock

Pas la peine d en faire trop dino ;)

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A mon avis,1 seule solution,cherche à etre trop riche en gicleur principal pour redescedre un poil et etre bon sur les hauts regimes,puis essaie de jouer avec le gicleur de ralenti et enfin, affine avec l'aiguille

Il me semble que souvent, l'aiguille et le diffuseur sont accordes avec la boite à air...alors modifie la apres avoir trouvé les bons reglages...et recommence

putain ... y a de l'écho ici :langue2:

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