wasaman07 Posté(e) February 26, 2007 rapport Share Posté(e) February 26, 2007 :closedeyes: Je demande l'avis des expert (pas a miami)je viens d'acheter des allspeed et j'aimerais ne pas tout prendre dans la gueule.DONC:-un 4L0 avec des allspeed-soit des carbus 4L0-00 (en 130 actuellement)-soit des carbus de 1wt (stock je pense)Quel montage est le mieux selon vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) February 26, 2007 rapport Share Posté(e) February 26, 2007 des carbus de 4lo 01 ou des 31k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) February 26, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 26, 2007 ben ça c'est balaud car c'est les seul que j'ai pas.Les 4L0.00 sont chiant à régler mais c'est jouable ou faut-il que j'investisse dans d'autresAvec quoi comme gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) February 26, 2007 rapport Share Posté(e) February 26, 2007 bon.. moi j'ai pas de 350, mais je sais comment sont fait et réglés ceux de 1WT.donc ceux de 1WT faut les modifier si tu veux en tirer qq chosea mon avis, si tu te sens pas trop a l'aise avec le réglage de la carb, te lance pas dans la modif des carbus.donc te reste a prendre ceux que Claude te recommande ou à regler les tiensje serais incapable de te conseiller car le 4LO avec Allspeed qu'on a réglé avec Seb :1- je me rappelle plus des valeurs2- c'etait des carbus de KR1 si je me gourre pas3- le moteur etait plus vraiment stock moi je commencerais par enrichir d'une taille en GP, après faut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo Posté(e) February 27, 2007 rapport Share Posté(e) February 27, 2007 ben ça c'est balaud car c'est les seul que j'ai pas.Les 4L0.00 sont chiant à régler mais c'est jouable ou faut-il que j'investisse dans d'autresAvec quoi comme gicleur?Slt fabien,Allspeed sur 4lo 80, je connais bien, c'est ma config...Avec les carbus d'origine, gicleurs passés à 160, j'ai du mal àtrouver l'équilibre au niveau réglage, surtout pour adoucir le "fameux trou"En fait je trouve que le phénomène est plus amplifié qu'auparavant. J'en suis arrivé à la conclusion que je ne trouverai la solution en montantdes carbus de 31k. Mais je suis comme toi , il faut d'abord que j'en trouveune paire....A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) February 27, 2007 rapport Share Posté(e) February 27, 2007 31K ou 4Lo81-82reglages stock , boite a air stock = pil poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) February 27, 2007 rapport Share Posté(e) February 27, 2007 A mon avis,1 seule solution,cherche à etre trop riche en gicleur principal pour redescedre un poil et etre bon sur les hauts regimes,puis essaie de jouer avec le gicleur de ralenti et enfin, affine avec l'aiguilleIl me semble que souvent, l'aiguille et le diffuseur sont accordes avec la boite à air...alors modifie la apres avoir trouvé les bons reglages...et recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) February 27, 2007 rapport Share Posté(e) February 27, 2007 Il me semble que souvent, l'aiguille et le diffuseur sont accordes avec la boite à air...alors modifie la apres avoir trouvé les bons reglages...et recommencea ba le principal c est que tu te comprennes la réponse a la question est déja donnée deux fois dans le topic , avant de tergiverser 3 plombes sur les effets de raisonnance de boite a air , les calculs de volume avec ou sans air forcé ... Je sais faire mais c est pas forcément intéressant ....Tu aurais tout aussi bien pu répondre que selon le chapitre 4.1.2 de P Blair ...............la réponse pratique étant , partant du postulat de base qu on utilise un 4Lo avec des pots allspeed ....Boite a air origine + carbus 4lo 81-82 ou 31K réglés stock Pas la peine d en faire trop dino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) February 27, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 27, 2007 ok merci tout le monde.je vais voir si j'ai pas des 4L0.01 qui traine sinon je pense que les rs de claude irons très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) February 27, 2007 rapport Share Posté(e) February 27, 2007 :lol5: non , pas pour 1 4lo stock ou presque mini , 31k ou 1wt prepare , tdr/ tzr racing , etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) February 27, 2007 rapport Share Posté(e) February 27, 2007 Du VM28ss de TDR modifiés F3, j'en ai si tu veux :la aussi tu devras régler la carb en partant de (quasi) zéro, mais seulement gicleur principal et (peut etre) gicleur de ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) February 27, 2007 rapport Share Posté(e) February 27, 2007 si t as des stock , j ai les bases de réglage ..ca doit etre gicleur ralenti Std 215 en principal et aiguille au milieu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) February 27, 2007 rapport Share Posté(e) February 27, 2007 A mon avis,1 seule solution,cherche à etre trop riche en gicleur principal pour redescedre un poil et etre bon sur les hauts regimes,puis essaie de jouer avec le gicleur de ralenti et enfin, affine avec l'aiguilleIl me semble que souvent, l'aiguille et le diffuseur sont accordes avec la boite à air...alors modifie la apres avoir trouvé les bons reglages...et recommenceputain ... y a de l'écho ici :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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