yesyes Posté(e) February 27, 2007 rapport Share Posté(e) February 27, 2007 salut a tousj'ai essayé une modification de la boite à air sur mon wt.pot stock , moteur stock , carbu wt sans power jet en gp 230 et boite à airsans capot mais filtre ( bien sur ) et réducteur en place.au dessus de 6000 tours, ça marche vraiment super bien, bougies sont ok des 2 cotes, par contre en dessous de 6000impossible de trouver un réglage propre avec puit et aiguille 1wt, soit c'est trop riche et ça ratatouille, soit c'est bizarre et ça me donne des bougies tigrées .quelqun a t'il reussi à équilibrer la richesse sur toutes les plages d'utilisation avec une boite a air modifiée?merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) February 27, 2007 rapport Share Posté(e) February 27, 2007 La boite est bien concue pour un moteur origine ou approchant Remet le couvercle , ca fout la merde dans le bas régime Apres, tu peux virer la trompr accoustique si tu veux , tu peux virer la partie inférieure démontable mais a mon avis il faut garder le capot ps : ton pb vient du gicleur de ralenti beaucoup trop petit sans capot de boite ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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