iamrdlc13 Posté(e) February 27, 2007 rapport Share Posté(e) February 27, 2007 Salut tout le mondesuite à remise en etat des joints de valves bien comme il faut vla qu'le moteur monte en temperature (obliger de couper sinon part dans le rouge)quescedoncsa ? elle ne me l a jamais fait . je n ai pas touché la pompe à eau ni le calorstatdans quel ordre doit je verifier les causes de cette surchauffeBECAUSE RAZ LE BOL DE CE P.... DE 2T :mad2: . surtout que Lurcy approche et du coup je ne suis tj pas inscritmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) February 27, 2007 rapport Share Posté(e) February 27, 2007 tu as bien remonter et bien nettoyer plans de joints de cylindre et culasse? tu as bien purger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) February 27, 2007 rapport Share Posté(e) February 27, 2007 pour lurcy speed car les place sont chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl33 Posté(e) February 27, 2007 rapport Share Posté(e) February 27, 2007 Bonjour Iamrdlc13. Ta moto chauffe, mais au niveau du vase d'expansion, n'y a t'il pasdu liquide qui s'échappe ou se vaporise sans que ton aiguille de manone soit complètement dans le rouge, et ce, principalement lorsque tutires sur ton moteur. C'est une des caractéristiques d'une fuite au niveaudu joint de culasse ayant pour cause, le-dit joint, ainsi que d'autres déjà évoquées sur le forum.Bon courage.JL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) February 27, 2007 rapport Share Posté(e) February 27, 2007 oui comme JLmais aussi (piège à con ) tripote 1ere :lol5: j'ai cherché aussi pour la même chose et c'était un collier d'origine qui ne serrait plus assez la durite supérieure et le liquide coulait une fois en température du coté du vase en roulant on est bien c.. des fois ) :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iamrdlc13 Posté(e) March 4, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) March 4, 2007 merci :king2: apparament une durite mal serréeenfin j espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness Posté(e) March 9, 2007 rapport Share Posté(e) March 9, 2007 ta moto...elle chauffe ok..mais est ce que la t° de l'indicateur va a fond mais pas de fuite par le vase d'expension (dans ce cas, le fil de la sonde de t° touche la masse quelque part...)si en revanche elle chauffe au point de faire peter le bouchon du vase...c'est le thermostat qui est bloqué en position fermée..tu peux le tester dans une marmite d'au chaude)sinon le niveau deau baisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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