Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vends 350 RDLC 4LO


John Doe

Recommended Posts

Salut John :)

Qui es-tu , d'ou es-tu , combien vends-tu ta machine ?

Tu veux peut-être vendre au plus offrant !!??

C'est pas trop ds nos habitudes ici :huh:

Amicalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles est tres belle, et a l'air cosmetiquement tres bien restauree, mise a part les 2 bandes, les decos de sabot et les clignos chromes et les BTRs. mais je chipote ! rien a dire chapeau :king2:

Salut John :)

Qui es-tu

marrante ta question Bowly. john Doe est en fait le nom que l'on donne a des personnes retrouvees dont ont ignorent l'identite ! :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut John :)

Qui es-tu , d'ou es-tu , combien vends-tu ta machine ?

Tu veux peut-être vendre au plus offrant !!??

C'est pas trop ds nos habitudes ici :huh:

Amicalement ;)

Salut,

Moi c'est Laurent, motard aussi mais pas sur des cylindres à trous qui puent (Speed triple), bien qu'en ayant eu quelques uns (hva, 500 CR ...) :langue2:

Je viens juste de m'inscrire sur le forum pour poster cette annonce pour mon pote (justino) n'a pas le net, et qui habite dans l'ain (01).

Je ne sais pas combien il en veut, mais si ça pose problème (ce que je peux comprendre, c'est pas iB), je peux lui demander et mettre à jour l'annonce.

Voilà, si y'a besoin d'autre chose, faut pas hésiter. :lol5:

@+

Elles est tres belle, et a l'air cosmetiquement tres bien restauree, mise a part les 2 bandes, les decos de sabot et les clignos chromes et les BTRs. mais je chipote ! rien a dire chapeau :king2:

marrante ta question Bowly. john Doe est en fait le nom que l'on donne a des personnes retrouvees dont ont ignorent l'identite ! :lol5:

Ouais, en fait c'est plus ou moins l'équivalent du Jean Dupont chez les ricains. Et accessoirement, c'est aussi le nom qu'ils flanquent sur les tombes de leurs soldats inconnus B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Moi c'est Laurent, motard aussi mais pas sur des cylindres à trous qui puent (Speed triple), bien qu'en ayant eu quelques uns (hva, 500 CR ...) :langue2:

Je viens juste de m'inscrire sur le forum pour poster cette annonce pour mon pote (justino) n'a pas le net, et qui habite dans l'ain (01).

Je ne sais pas combien il en veut, mais si ça pose problème (ce que je peux comprendre, c'est pas iB), je peux lui demander et mettre à jour l'annonce.

Voilà, si y'a besoin d'autre chose, faut pas hésiter. :lol5:

@+

Ouais, en fait c'est plus ou moins l'équivalent du Jean Dupont chez les ricains. Et accessoirement, c'est aussi le nom qu'ils flanquent sur les tombes de leurs soldats inconnus B)

Salut Laurent,

connais tu le prix de vente STP ?

la moto se trouve ds l'Ain?

le kmétrge est d'origine?

merci! Olivier (Marseille...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

connais tu le prix de vente STP ?

la moto se trouve ds l'Ain?

le kmétrge est d'origine?

merci! Olivier (Marseille...)

Salut,

Alors voilà, j'ai les infos :

Oui, la moto est dans l'Ain, et le kilométrage est d'origine. La segmentation a été refaite à 30'000 KM.

Enfin, pour le prix, c'est 2'200 €

Mais le plus simple, c'est d'appeler le vendeur au 06 79 62 59 72.

Voilà

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...