Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

décaper..........


scrappy

Recommended Posts

Salut

la seule solution est de passer un chiffon gras partout (huile,...)

si tu comptes pas le repeindre de suite.

Les marchands de ferronnerie stockent leur ferraille commme ca, les tubes que je m' etais acheté pour faire mon etabli etaient protégés ainsi.

par contre t' as interet a degraisser ça au trichlo ou a l' acetone avant de repeindre sinon t' es marron .

bon courage :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec un produit genre frameto on peut repeindre par dessus?...........désolé je n'y connait pas grand chose en peinture............... :wacko:

Re slt !!

ton cadre si tu veux vraiment pas le repeindre de suite ni le graisser (je te comprends) :huh:

Tu vas chesz un distributeur peinture auto et tu prends 1 aerosol de primaire anticorrosion pour tôle nue, tu en passes une fine couche apres avoir bien degraissé et soufflé ton cadre, apres tu le repeins qnd tu veux.

de toute façon tu aurais été obligé de le faire si tu veux faire ça comme il faut.

Surtout pas de Frameto ça reste collant c' est degueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re slt !!

ton cadre si tu veux vraiment pas le repeindre de suite ni le graisser (je te comprends) :huh:

Tu vas chesz un distributeur peinture auto et tu prends 1 aerosol de primaire anticorrosion pour tôle nue, tu en passes une fine couche apres avoir bien degraissé et soufflé ton cadre, apres tu le repeins qnd tu veux.

de toute façon tu aurais été obligé de le faire si tu veux faire ça comme il faut.

Surtout pas de Frameto ça reste collant c' est degueulasse

ok merci beaucoup............. :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...