Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

a vendre habillage complet 1 wt


boursier

Recommended Posts

Salut

J ai enfin terminé mon 1 wt :D (photo a suivre) donc je vends le reste de pieces qu il me reste c est a dire:

habillage complet ( reservoir avec bouchon+robinet-tete de fourche- bulle origine-demi flanc d+g-sabot-flanc de selle d+g-partie centrale de flanc de selle) l ensemble est de toutes les couleurs pas en bon etat :wacko: ,ideal pour moto piste :king2:

prix de l esemble 75 euros+25 euros de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain tu m'étonnes... a ce prix là :o tu sais combien coute une tête de fourche d'origine??? :wacko:

300€ sans les autocollants et sans la bulle....un flanc...dans le même ordre de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain tu m'étonnes... a ce prix là :o tu sais combien coute une tête de fourche d'origine??? :wacko:

300€ sans les autocollants et sans la bulle....un flanc...dans le même ordre de prix

M'enfin c'est pas e.ay ici, ni chez K.wa, on est entre potes! Tu va pas

sermonner ce gentil Cesylbouba! :blink:

Salutatous.

JL. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain tu m'étonnes... a ce prix là :o tu sais combien coute une tête de fourche d'origine??? :wacko:

300€ sans les autocollants et sans la bulle....un flanc...dans le même ordre de prix

j ai des flans neuf , blanc d origine

et des sabots neuf , blanc d origine

avec mise en deco de 1WT

a 300€ le bout tu me dis ou je livre

si 1 jour tu te deplace en region parisienne , des bout de carenage non casse de 57v et 1 wt j ai

:lol5:

slt guiness , moi c est despe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...