Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Pneus piste


4loïde

Recommended Posts

Salut la meute ,

Je voudrais savoir où se procurer des pneus piste type Avon ou Dunlop, et eventuellement les dimensions dispo pour 1wt ainsi que les prix: y parait qu' ils sont pas cadeaux :blink:

Je suis preneur de tous avis et temoignages quand a ces gommes ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A consommer sans moderation sur piste.

certes cela joue effectivement principalement dans la tete vu mes talents de pilote mais c'est dur de prendre de telles gommes en defaut.

J'ai des Dunlop KR sur mon WT. ca tiens sa mere.

J'ai une monte un poil grosse mais il n'y a pas beaucoup le choix je crois. La moto louvoit un chouille en ligne droite, mais comme j'avais des problemes de fourche je ne suis pas certains que cela vienne des pneus. Sur l'angle ca bouge pas c'est top.

Sur mon 4LO j'ai des Avons racing. La gomme c'est bien simple c'est hollywood chewing gum.

Que ca soit Dunlop ou Avon tu ne regreterras pas.

Pour les prix desole je sais plus, c'est plus chere que des BT 45 ca c'est sur mais je ne peux pas te repondre plus precisement sorry. Les Dunlop vienne de chez EMAC racing corp limited inc. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Dunlop KR sur mon WT. ca tiens sa mere.

Slt breast

en dimensions sur ton wt t' as mis quoi ??

Et occasionellement sur route (tests, rodages...........) c' est pas du savon a froid????

à l' epoque sur mon 4lo j' avais des vrais slicks retaillés et tant qu' ils etaient pas chauds c' etait holiday on ice :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf :)

le KR c est de la gomme TOUT MAGIQUE !

En gros klassic , vu que j ai pas le neuronne du pneu froid et que je me trainait j étais 3 à 4eme ligne en principe , pi départ taquet ( vitesse normale pour moi ) , j arrivais souvent au troisiement virage en 4-5eme position .....

sauf que apres les autres ils ont plus le truc du pneu froid et ils me repassaient :D

Sous la pluie on a ramassé des meulles de promo en pluie au vigeant ...

TOUT MAGIQUE !

J ai rodé 1200 bornes mon 480 dans le 4LO , et du coup testé les KR sur route , c est n importe quoi comment ca tient :D , y compris sous le mouillé gras sur route ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf :)

le KR c est de la gomme TOUT MAGIQUE !

Allez y!!!!!

Continuez!!!! comme ça demain j' ai mon train de KR dans le garage :langue2:

Et les dimensions??

les machines sur lesquelles j' en ai vu avaient une monte assez large genre 130 ar sans etre "pincés"

(peut etre fabriqués exprès pour des "classics" à jantes étroites....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

j ai vendu a 1 peu tout le monde les kr dunlop

alors en gros

soit tu montes comme fab

le petit kr825 a l av et kr 124a a l ar

soit seb

kr124a av et ar

soit moi et d autre

kr124a a l av et kr 164 a l ar

ca ca fait en gros

du 100/110 av et 130 ar

soit du kr 825 et 164 a l ar

bref tu as le choix , c est surtout si tu veux du pneus pas trop gros , ou plus gros que origine

pour les tarifs , ca sera par mail , car ,

je dois pas mettre mes tarifs au forum general

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

Comme les autres, les KR c'est super. :king2:

Comme Breast, les 164 un peu gros et ma 1WT louvoyait

en ligne droite. A l'avant, le 825 un peu petit et plus difficile

à sentir la moto(pour moi!), mais jamais pris en défaut.

Les Avon ne m'ont pas convaincu(ça tient très bien), mais j'ai trouvé

qu'ils s'abimaient trop vite. Bref pas simple! :wacko:

Maintenant,j'ai un peu moins peur, et j'ai vu des types me doubler tranquille avec

des BT45, aussi depuis j'ai BT45 100.80.18 à l'avant et 120.80.18 à l'AR, la moto

est très saine.(Je me suis bien amusé avec Breast à Pau)

Mais t'as peut-être un 4LO, et c'est une taille en dessous je crois bien.

Pour ce qui est des KR, ça met plus en confiance, et j'ai préféré KR825 AV

et KR 124A à l'AR, moto vive et très précise(trop pour moi?).

Bon choix...

JL. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Comme Breast, tres content des AVON ! La gomme ultra tendre met en confiance dans la tete, deja c'est pas mal ! :lol5: Tres bon comportement sous la flotte. Y a que tres tres chaud qu'ils ont du mal a suivre, en tout cas pour ma part a Carole, plein canniard et 30mn de tournage non stop a donf, les pneux en avaient marre, et commencaient a decrocher/glisser souvent...surtout l'AR. Mais dans l'ensemble je recommande ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que JL33, KR 825 à l'av et KR 124 à l'ar, il ya une marge spéciale poireaux avec ces pneus, je me suis aussi fait doubler par des gars en BT45 mais je pense que si ils avaient été en KR, j'aurai pris encore plus cher :D

ça fait son prix mais tu est bien dans tes basquettes avec ça, si tu te mets par terre, c'est pas à cause des pneus, c'est que tu n'as pas vu le panneau "trop tard".

En bref, je conseille sans aucune modération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant bien, tu peux trouver chez michelin l'équivalent du TF11 (a l'avant) et du TG22 (a l'arrière) malheureusement...ça coute la peau des fesses mais ces pneus là étaient vraiment top pour la RDLC 350 taillant très bas et avec des gommes tendres si tu voulais.

je me suis renseigné, y'a l'équivalent maintenant (mais je ne connais pas la dénomination) en pneus racings ou "compé client"

sur route ça va bien...mais ça s'use vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...