Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

je suis un p'tit nouveau qui debarque de ma planet


OLIVIER45

Recommended Posts

[ :Dbonjour a tous je me pressent olivier,34 ans, 3 enfants .

ça faite deux jour que je téne sur votre site et j'ai trouvé des tones d'info ,c cool..

donc je cherche un 350 1wt ou 31k ou meme autre 4ol , enfin une qui marche pour la piste

pas trop cher et pas trop morte non plus. j'ai un projet dans la tete et je voudrais bien le realiser.

je suis ouvert a toutes propositions .voila si non je vend une 250 yz 91 avec plein de pieces 1500...voila @++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi :lol5:
salut

je cherche une machine pour la piste :

dans l'ideale ce serait un 31k

avec un moteur en bonne etat mais si non je bricole un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j aurai a vendre d ici une 15 jours un 31k ou une 1wt pour circuit , bon etat , papier allemand

1500 €

voila bye :)

salut bruno

ok faut voir ,t'as pas des foto ??? mais ça rentre dans mon budget .a la limite j' ai des trains roulements de rgv, faut voir ?

et une question toi qui est de la parti les roulements de tete de bielle avec la mise en place et vilo plus les joints ca va chercher dans les combien ???

merci ... olive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut olivier

pour les photos tu me donneras ton mail

pour le prix pour changement sur le vilo tout depend de plusieurs chose moi je passe toujours par des pros pour ce genre de travail

donc ca depend a qui tu t adresse ,

la facon de payer !!! il n y en as qui ne veulent que des especes ! :o) :D

le plus habilite pour te repondre est claude , de toute facon maintenant je vais passer par lui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...