Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

120 ou 130


cels

Recommended Posts

salut a vous tous j aurais voulu savoir qu elle sont vos conseil consernant le pneu ar 1 120 80 18 ou 130 70 18 ou autre moi j avais 1 130 70 18 63h merci

j'ai une 31k dite "57v" (la LCF quoi) et j'ai essayé les deux..

a vrai dire, hormis les continental TKV11 qui en 130 donne l'aspect gros pneu taille basse...les autres se mettent mal sur la jante et sont trop ronds..

un 120 se met mieux et donc "fonctionne" mieux

de plus avec un 130 la chaine passe vachement pres et si la chaine est courte, tu frotte parfois sur les bielettes de la suspension, enfin...en 130, si tu roules avec un passager, tu vas trouer le garde boue parceque le boudin frotte sous la selle en butée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une 31k dite "57v" (la LCF quoi) et j'ai essayé les deux..

a vrai dire, hormis les continental TKV11 qui en 130 donne l'aspect gros pneu taille basse...les autres se mettent mal sur la jante et sont trop ronds..

Salut ;)

et ça vaut quoi ces continental, j' ai jamais entendu parler??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des pneus que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître!

Ca date du début des années 80, et c'était une tentative de CONTINENTAL pour s'imposer dans le milieu moto. Il y avait aussi le TK 80, pour les trail. :D

Je ne vois que Tripote pour pouvoir ressortir une pub pour ces pneus. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des pneus que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître!

Ca date du début des années 80, et c'était une tentative de CONTINENTAL pour s'imposer dans le milieu moto. Il y avait aussi le TK 80, pour les trail. :D

Je ne vois que Tripote pour pouvoir ressortir une pub pour ces pneus. :D:D

tsééé kwaaa??????

quand je suis allé changer le boudin arrière de ma FZ j'ai demandé au monteur (alpha moto dans la cote d'embourg pas loin de liège...le meilleur du pays coté prix) si y'avait des pneus du même style....

réponse consternante "ils les fabriquent toujours"

sidéré :D

ceci dit conti fait toujours des boudins moto assez bien foutus....mais je pense qu'en france c'ets aps distribué.

ah si je viens de chercher avant de poster...

http://www.conti-online.com/generator/www/...e/index_fr.html

c'est donc dispo chez vous...

ici on voit souvent ceci sur les supersport:

le sport attack

http://www.conti-online.com/generator/www/...tattack_de.html

c'est couillu mais assez tendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et paf :langue2: :king2:

http://www.conti-online.com/generator/www/...ad_range_fr.pdf

le catalogue....regarde a "sport classic" :D TKV11 et TKV 12 :p

en poage 13 :D que de souvenirs :p

MICHELIN fabrique toujours des M38, et c'est pas une référence. :D

mais y font pu les TG22 et TF11 alors que ça...c'était une référence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tripote, mais je pensais à une autre pub de CONTINENTAL vantant ses pseudos pneus de course, sur laquelle on voyait un espéce de mécanicien avec une énorme clé à oeil.

j'ai un manque :( un peu plus de détails stp :rolleyes:

édit : le tkv est sorti en 86 d'apres les catalogues accessoires (c'est bien de ça qu'on parle ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince :D ça c'est du collector.... le tkv 12 allait mieux sur sec, mais je lui préférais le look du 11

mdr j'en reviens pas de la coiffure des gens là dessus, on dirait un clip de désireless :lol: :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait tu Tripotemascagne pour sortir des veilles pubs comme cela ?? tu a une bibliothéque de vieilles revues de 1960 a nos jours ?? achetées par toi et amouresement conservées ? moi j'en ai un petit placard de :nitro , chromes et flammes , hara kiri , métal hurlant et newlook ,tu sait ceux que l'on achetais pour les reportages, mais ça ne va pas loin , mais toi tu doit en avoir un étage plein ,ou alors tu les a mis sur micro-fiches,c'est carrément excelent :king2: ,je t'envie de pouvoir te replonger dans tout ces magazines.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait tu Tripotemascagne pour sortir des veilles pubs comme cela ?? tu a une bibliothéque de vieilles revues de 1960 a nos jours ?? achetées par toi et amouresement conservées ? moi j'en ai un petit placard de :nitro , chromes et flammes , hara kiri , métal hurlant et newlook ,tu sait ceux que l'on achetais pour les reportages, mais ça ne va pas loin , mais toi tu doit en avoir un étage plein ,ou alors tu les a mis sur micro-fiches,c'est carrément excelent :king2: ,je t'envie de pouvoir te replonger dans tout ces magazines.... ;)

salut

j'ai jamais jeté les revues ni journaux que j'ai acheté c'est tout ,et maintenant je complete ce qu'il me manque car j'ai quand même eu quelques passages à( vide ) à mon grand regret .

et c'est vrai que ça fait du bien de se replonger dans le bouquins ( je suis mieux dans le garage que devant la télé) . :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ma donné envie alors j'ai resorti quelques nitro et chrommes et flammes :blink: ,désolé je n'ai pas ou peu de bouquin de moto ,a les relires c'est vrai que dans les années 80 on osait parfois des délires de très mauvais gout.... :langue2: ......voir les coupes de cheveux...... :lol5: ......et les fringues......... :lol5: ........le pire c'est quand meme les 103 peugeot réhausé, :lol5: les 4l renault de la poste customisées :lol5: et les 2 cv :wacko: ,alors là........ ....... on se marrait bien a l'époque , menfin....maintenant c'est autre chose c'est sympa aussi , pis ça nous rajeuni pas...comme dise les anciens , :lol5: le plus dur reste de ne pas s'aigrir,ma plus grosse peur c'est de devenir vieux con....avec la moto je crois que ça n'arrivera jamais ,enfin j'éspere..... :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...