Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Jeu lateral YPVS


Boris

Recommended Posts

Salut à tous,

si je monte les YPVS sans particulier "truc", j'ais un jeu lateral d'environ 0.9 - 1.0mm :blink:

Du fait que j'aimerait raccorder la valve YPVS (en position ouverte) à la section de l'échappement, je devrait tenir le YPVS à droite selon le sense de marche (pour l'avoir centrée par rapport à la lumière).

Pour tenir la YPVS à droite, je doit mettre une rondelle-entretoise entre le palier gauche et le support des cables de la commande YPVS. :closedeyes:

Combien de jeu dois je laisser pour éviter tout blocage lors du l'échauffement? :unsure:

Avez vous des donées d'experience?

Merci beaucoup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci renaudbdc,

effectivement, si je monte le support de cables, le jeu devient 0.5mm.

1mm c'était trop, 0.5 c'est déjà mieux et comm tu dit, il faut laisser du jeu si non ca coince!

Alors je laisse tout comme mamam yamaha a fait

Merci à tous, et excusez moi pour ce "faux alarme"

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, ça fait avancer le schmilblick :lol4:

Merci papi Renauuuuuuuuud. Ouuuuaaaiiiiiiissssss :langue2:

Simone un autre candidat,

oui minux, Alors c'est mossieur Guiness de passage à Cajars une fois, es ce que l'on peut mettre le Smilblick dans la boite à air d'un LC.

Non à quoi pensiez vous mossieur Guiness,

A des frrrriiiiiittes une fois hein. :lol5:

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'veux rien dire :langue2: mais l' "une fois" c'ets juste les flamands qui parlent en francais a bruxelles....cet accent n'existe qu'a bruxelles :king2: puis bon...entre le marseillais et le ch'ti mi...z'avez pas a vous plaindre non plus coté accent :king2: :king2: :king2: :king2: :king2: :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'veux rien dire :langue2: mais l' "une fois" c'ets juste les flamands qui parlent en francais a bruxelles....cet accent n'existe qu'a bruxelles :king2: puis bon...entre le marseillais et le ch'ti mi...z'avez pas a vous plaindre non plus coté accent :king2: :king2: :king2: :king2: :king2: :king2:

C'est pas faux amis Belge, buveur de bierres Irlandaise. :king2:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux amis Belge, buveur de bierres Irlandaise. :king2:

Jénö :lol4:

wai la guinness...mais y'a aussi du bon chez nous, chimay,leffe,rochefort etc...plein de bonnes choses incompatibles avec la pratique de la moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...