Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Mayonnaise


Berg

Recommended Posts

Hier, le joint spy de la pompe à eau de ma 4lo a laché et je me retouve avec une belle mayonnaise bien épaisse dans la boite de vitesse. Quelqu'un a-t'il une méthode pour nettoyer la boîte sans tout démonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en vidangeant plusieurs fois de suite avc de l'huile de merde a pô chere , en remplissant a fond a chauque fois. en 2 fois ca devrait le faire. Je vois que ca ;)

Pas mieux ;)

Faire des vidanges a chaud ...

deux a la dexron et ca ira ;)

ps : si l axe de pompe a eau est marqué , le nouveau spi ne durera pas longtemps non plus ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en vidangeant plusieurs fois de suite avc de l'huile de merde a pô chere , en remplissant a fond a chauque fois. en 2 fois ca devrait le faire. Je vois que ca ;)

ça m'est déja arrivé(renaudbdc, je suis pas encore arrivé à me logger mais clo oui) et j'ai fais plusieurs vidanges avec de la Dexron pour boite auto de bagnole et ensuite re huile de boite minérale mais les disques d'embrayage n'apprécient pas la mayonnaise et j'ai dû les changer par la suite.

ça m'est déja arrivé(renaudbdc, je suis pas encore arrivé à me logger mais clo oui) et j'ai fais plusieurs vidanges avec de la Dexron pour boite auto de bagnole et ensuite re huile de boite minérale mais les disques d'embrayage n'apprécient pas la mayonnaise et j'ai dû les changer par la suite.

M..., il m'a fait les frein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est déja arrivé(renaudbdc, je suis pas encore arrivé à me logger mais clo oui) et j'ai fais plusieurs vidanges avec de la Dexron pour boite auto de bagnole et ensuite re huile de boite minérale mais les disques d'embrayage n'apprécient pas la mayonnaise et j'ai dû les changer par la suite.

M..., il m'a fait les frein :D

vi j'ai déja eu le pb également et les vidangessuceessives n'on pas suffit il faut impérativement nettoyer lembrayage ou le changer si il déconait déja quand au changemen du joint ça a tenu donc je pense que ça devrait le faire mais bon je ne suis po une référence en méca <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, le joint spy de la pompe à eau de ma 4lo a laché et je me retouve avec une belle mayonnaise bien épaisse dans la boite de vitesse. Quelqu'un a-t'il une méthode pour nettoyer la boîte sans tout démonter?

salut le mieux tu remplie de gas oil tu fais chauffer tu peut même faire tourner la moto sur la bequille central ou parcourir une 100 de métres sans probleme recomence l'operation deux ou trois fois jusqu'a que le gas oil sorte propre

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...