Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

carbu de 28mm sur 31K avec filtre à air libéré


Recommended Posts

je tente la question :

je vais monter mes carbu de 28mm 400 RD sur mon 31 k.

j'ai fait les modifs pour déjà les mettre en conformité avec la version "sport" du 400:

filtre à air 2/1 UNI et nouvelless aiguilles, nouveaux puits, perçages du carbu pour poser un gicleur d'air de 2.0 et gicleurs de 160-180.(trop riche je pense)

Ca marche mieux qu'avant sur le 400.

je compte monter ce jeu sur mon 31 k avec le même filtre à air 2/1 UNI.

qu'est ce je mets comme taille de gicleur ?

c'est une question difficile qui ouvre la porte des grandes écoles de mécaniques !!! et des grandes écuries de motogp.

A vos ordinateurs : la course du 400 est de 62 mm contre 54mm (vous le saviez) au 350.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et les pots ? :)

trsè bonne remarque: le 350 a des pots DG, une culasse comprimée 1mm, des cylindres "Sebastien works stage III racing pro", des pistons WSM, et des boites à clapets de 250 TDR avec cales de 7mm, un allumage Motoplat TZ. et un pilote hors pair.

c'est plus engageant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas fait du stage 12000 avec arbres a cames racing' :D

juste une amélioration générale et une modif des timings de transfert ....

pour les carbus , je ne peut etre d aucune aide car n ayant jamais touché a des VM28 issus de 400RD :(

ps : si tu peux trouves des Uni foam pods .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moto n'a pas touné pour le moment, j'avais un RC30 a remonter et à remettre en route.

je ne manquerai pas de vous dire ceque ça donne...si je ne serre pas !

Oui j'ai unipod avec filtre UNI. ça marche un poil mieux sur le 400 mais faut tout revoir sur le carbu, cela ne donne vraiment bien je pense qu'avec les pots qui vont avec.

la aussi j'en saurais plus dans quelques jours.

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...