mazaloubeaux Posté(e) April 2, 2007 rapport Share Posté(e) April 2, 2007 je tente la question :je vais monter mes carbu de 28mm 400 RD sur mon 31 k.j'ai fait les modifs pour déjà les mettre en conformité avec la version "sport" du 400:filtre à air 2/1 UNI et nouvelless aiguilles, nouveaux puits, perçages du carbu pour poser un gicleur d'air de 2.0 et gicleurs de 160-180.(trop riche je pense)Ca marche mieux qu'avant sur le 400.je compte monter ce jeu sur mon 31 k avec le même filtre à air 2/1 UNI.qu'est ce je mets comme taille de gicleur ?c'est une question difficile qui ouvre la porte des grandes écoles de mécaniques !!! et des grandes écuries de motogp.A vos ordinateurs : la course du 400 est de 62 mm contre 54mm (vous le saviez) au 350. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML Posté(e) April 2, 2007 rapport Share Posté(e) April 2, 2007 Bonsoir et les pots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazaloubeaux Posté(e) April 4, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) April 4, 2007 Bonsoir et les pots ? trsè bonne remarque: le 350 a des pots DG, une culasse comprimée 1mm, des cylindres "Sebastien works stage III racing pro", des pistons WSM, et des boites à clapets de 250 TDR avec cales de 7mm, un allumage Motoplat TZ. et un pilote hors pair.c'est plus engageant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) April 4, 2007 rapport Share Posté(e) April 4, 2007 j ai pas fait du stage 12000 avec arbres a cames racing' juste une amélioration générale et une modif des timings de transfert ....pour les carbus , je ne peut etre d aucune aide car n ayant jamais touché a des VM28 issus de 400RD ps : si tu peux trouves des Uni foam pods .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazaloubeaux Posté(e) April 4, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) April 4, 2007 http://www.hvccycle.com/hvcpartscatalog_fi...ilterintake.htmvoilàA+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) April 4, 2007 rapport Share Posté(e) April 4, 2007 tu as monté un Yboot avec unipod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kansas Posté(e) April 4, 2007 rapport Share Posté(e) April 4, 2007 Pierretz : les pots DG , tu as déja roulé avec ? ça donne quoi en perf. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazaloubeaux Posté(e) April 4, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) April 4, 2007 la moto n'a pas touné pour le moment, j'avais un RC30 a remonter et à remettre en route.je ne manquerai pas de vous dire ceque ça donne...si je ne serre pas !Oui j'ai unipod avec filtre UNI. ça marche un poil mieux sur le 400 mais faut tout revoir sur le carbu, cela ne donne vraiment bien je pense qu'avec les pots qui vont avec.la aussi j'en saurais plus dans quelques jours.A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) April 4, 2007 rapport Share Posté(e) April 4, 2007 WEP , les DG , j y crois moyen quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazaloubeaux Posté(e) April 4, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) April 4, 2007 les pots d'origine marchent bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) April 4, 2007 rapport Share Posté(e) April 4, 2007 ca marche les pots d origine , c est sur mais pour une machine de course , c est un peu limite ...ca marche tellement plus fort avec des bons détentes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.