hotoie Posté(e) April 6, 2007 rapport Share Posté(e) April 6, 2007 Qui a dejà installé le systeme simple carbu de gros diametre prevu pour les banshee sur un RDLC de route.Quels sont les avantages?Puissance, couple,agrement de conduite........A vos claviers !hotoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) April 6, 2007 rapport Share Posté(e) April 6, 2007 J ai .....Testé et toujours dans le doute .....Agrément = plus coupleux d après la plupart des avis un seul carbu à regler Puissance , ce sera toujours avec deux carbus que la puissance optimum d un moteur sera atteinte ......Ce que j en conclu pour l instant , n ayant essayé de regler ce truc que pendant une ou deux journées ......PWK 28 *2 / TMX 38 sur un 4LO préparé plus de puissance , 1000 tours en plus avec le TMX pas plus de couple impréssion pas cool de moteur electrique avec le TMX bon plus de puissanceavec le 38 , faut dire que j ai pas fait dans la dentelle ... , j aurai sans doute un meilleur résultat avec un 35 Mais j ai pas spécialement le temps vu que j ai plein d autre moteurs a faire .....Je pense que l impression de couple des quadeux vient du fait que 90% d entre eux savent pas faire une synchro et donc a bas régime deux carbus non synchronisés .... ca marche pas top ...J ai encore des tests a faire , ce sera au banc dans 2 semaines ....On verra bien ce qu il en ressortita Mono Lectron 34 réalésé 36 / carbus stock 31K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.