tazz24 Posté(e) April 17, 2007 rapport Share Posté(e) April 17, 2007 Voila je suis en train de retaper un 4LO de 1980 et dessus y a des pots arrowsest ce que quelqu un connait ?qu est ce que ça apporte a part le miaulement infernal que ça fait ?est ce que au niveau des carbus il faut un reglage specifique et si oui lequel? autre chose sur ma becane y a plus de batterie mais ça tourne sans Que faire 1) laisser comme ça?2) refaire tout le circuit qui a l air d avoir ete pas mal bidouille sachant que j y connais pas grand chose?merci d avance de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) April 17, 2007 rapport Share Posté(e) April 17, 2007 il faut remettre une batterie car sinon tu va faire griller ton regulateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazz24 Posté(e) April 17, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) April 17, 2007 il faut remettre une batterie car sinon tu va faire griller ton regulateur ...A mon idee ça devais tourner comme ça depuis belle lurette alors je sais meme pas si y en a encore un regulateur en meme temps je sais pas comment c est foutu ni a quoi ça sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) April 17, 2007 rapport Share Posté(e) April 17, 2007 Arrow = bonne drogue -> si tu les gardes pas d'autres en voudront bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazz24 Posté(e) April 18, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) April 18, 2007 alors pas de specialistes pour un petit conseil a un pov debutant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) April 18, 2007 rapport Share Posté(e) April 18, 2007 alors pas de specialistes pour un petit conseil a un pov debutant??salut et bienvenue le regulateur c'est la piece 19 sur la microfiche .ça sert à réguler la tension entre les differents régimes moteur .l'alternateur ne débite pas pareil à 1500 tours ou à 8000 .hein?et ça ressemble à ça:pour les arrows bein ça court pas les rues c'est pour ça que gens répondent pas :lol4: et là tu trouveras plein de réponses :http://www.rd350lc.net/indexFR.htmah si je suis du 47 marmande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazz24 Posté(e) April 18, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) April 18, 2007 salut et bienvenue le regulateur c'est la piece 19 sur la microfiche .ça sert à réguler la tension entre les differents régimes moteur .l'alternateur ne débite pas pareil à 1500 tours ou à 8000 .hein?et ça ressemble à ça:pour les arrows bein ça court pas les rues c'est pour ça que gens répondent pas :lol4: et là tu trouveras plein de réponses :http://www.rd350lc.net/indexFR.htmah si je suis du 47 marmande .merci tripôtemascagneben on est presque voisin moi je suis ne a La Reole et j habite pres de Castillon la bataillealors si t avais besoin de pieces (moteur presque exclusivement) j ai 2 moteurs quasi complets demontes dans mon garagepar contre merci pour tes explications electriques c est cool etr du coup j ai envie d abuser est ce que par hasard tu n aurais pas le shema pour 1 4 LO de 1980 ?et c est si rare que ça des pots arrows? 9a apporte vraiment quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) April 18, 2007 rapport Share Posté(e) April 18, 2007 slt les arrows sur 1 lc apportent des cvs et prise de tourssi tes elements de filtre et boite a air sont d origine , tu touches pas aux reglages carbparcontre verifie quand mme que tes cylindre(les 2 ) soient des 4lo 1er ou 2eme modele que tes carbus (les 2) soient des 4l0 00 ou 4l0 01 et avec les bons reglage dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazz24 Posté(e) April 18, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) April 18, 2007 slt les arrows sur 1 lc apportent des cvs et prise de tourssi tes elements de filtre et boite a air sont d origine , tu touches pas aux reglages carbparcontre verifie quand mme que tes cylindre(les 2 ) soient des 4lo 1er ou 2eme modele que tes carbus (les 2) soient des 4l0 00 ou 4l0 01 et avec les bons reglage dedansmerci claude je crois que je vais noter ce qui est grave sur mes carbus et cylindres et je demanderais conseils aux specialistes averti de ce forumj ai bien l impression que heureusement que j ai pas acheter cher(350€) ma rd car y a du boulot et ça coute pour l instant j en suis a 200€ de refection freinage avant 100€ pour le cable gazs/pompe a huilej avais plus de boucle arriere de cadre plus de batterie avec faisceau bidouille a l arrache je vais acvoir une peinture a faire enfin bref du taf grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) April 18, 2007 rapport Share Posté(e) April 18, 2007 c est le pb de la restauration des motos pas chere / epave ca coute beaucoup de travail/ sous/ temps/ emmerde j ai du taf en ce moment je passe pas trop a lordi pour les specs va voir sur le site a xav http://www.rd350lc.net/indexFR.htmtu va y trouver toute la doc te manque 1 scan patrick te le fera sans bleme tu as besoin d autres renseignementspost ici ou mail moi slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) April 18, 2007 rapport Share Posté(e) April 18, 2007 ben on est presque voisin moi je suis ne a La Reole et j habite pres de Castillon la bataillesi tu as besoin ok en message privé .(en haut à droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello 4 Posté(e) April 18, 2007 rapport Share Posté(e) April 18, 2007 bonjour tazz et bienvenu parmi nous si je peux te rendre un petit service car nous sommes presque voisin (mont de marsan) ,j'ai aussi un 4lo de 80 et si tu pouvais ammener ta moto dans le coin on pourrait faire un petit bilan sur la restauration de ta moto .je ne suis qu'un petit amateur mais entre possesseurs de rd on peut toujours s'entraider .j'ai aussi quelques pièces d'avance au cas ou.a bientot peut etre et motivé,motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) April 18, 2007 rapport Share Posté(e) April 18, 2007 Yop !Bienvenu Concernant les Arrows j'en ai une paire sur mon 31K de piste. J'en suis content.Plus creux en bas, mais passé le point de "Wîînn" (6/7000 tr/mn ) ca envoie franchement jusqu'a 11000.Bon courage dans ta restauration,Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazz24 Posté(e) April 18, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) April 18, 2007 bonjour tazz et bienvenu parmi nous si je peux te rendre un petit service car nous sommes presque voisin (mont de marsan) ,j'ai aussi un 4lo de 80 et si tu pouvais ammener ta moto dans le coin on pourrait faire un petit bilan sur la restauration de ta moto .je ne suis qu'un petit amateur mais entre possesseurs de rd on peut toujours s'entraider .j'ai aussi quelques pièces d'avance au cas ou.a bientot peut etre et motivé,motivésalut hello4 merci de me souhaite la bienvenue en fait ça fait une paye que je viens sur lze forum en mateur(2 ans) mais comme je me suis lançe (enfin) dans la restauration de mon rd et que je pense rouler a moyen termeje me suis inscritpour amener ma becane ça risque d etre un peu complique j ai pas de remorque et elle rentre pas dans mon cam qui est ammenage par contre pour des pieces on pourra peut etre proceder a des echanges je passe plusieurs fois par ans a mont de marsan ma belle famille etant dans le pays basque c est sur ma routeas tu des pieces de carrosseries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello 4 Posté(e) April 18, 2007 rapport Share Posté(e) April 18, 2007 je te contacte en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazz24 Posté(e) April 18, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) April 18, 2007 En retrant je suis alle regarder la moto sur les carbus 4losur les cylindres 347cm3 et lo egalement par contre une question idiote mais ça peux marcher sans boitier CDI car j ai pas vu j ai bien la cellule redresseuse identique a celle de la photo situee plus ou moins derriere l emplacementb atterie mais rien d autre et pourtant c est sur elle tourne bien ou mal je sais pas le ralenti est stablej ai roule juste dans une cour sans freins difficile de faire mieux mais bon bref elle tournealors votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) April 18, 2007 rapport Share Posté(e) April 18, 2007 ça peux marcher sans boitier CDI Non!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) April 18, 2007 rapport Share Posté(e) April 18, 2007 Salut TAZZIl y a du monde à Bordeaux aussi qui connait bien ce genre de machine (pas moi, j'ai un truc à valves :lol5: )Prends ton temps pour tout nettoyer, tu ne l'aas vraiment pas payé cher ta machine, soigne là bien et...garde tes pots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) April 18, 2007 rapport Share Posté(e) April 18, 2007 Non!!Jean Charles tu es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) April 18, 2007 rapport Share Posté(e) April 18, 2007 Jean Charles tu es sûr ?Salut Patrick.Le CDI gérant en totalité l'allumage du moteur et fournissant le courant à la bobine HT, je n'arrive même pas à imaginer que le moteur puisse fonctionner sans lui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) April 18, 2007 rapport Share Posté(e) April 18, 2007 le cdi est en bas du garde boue ar , cote carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazz24 Posté(e) April 19, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) April 19, 2007 merci a touseffectivement j avais deja poste mo n message quand j ai contacte hello 4 qui m as dit la meme chose donc je n ai pas cherche au bon endroit tout simplement (ça m etonnais aussi!!!)Par contre il parait qu on peut trouver en refabrication des garde boues arrieres ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazz24 Posté(e) April 20, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) April 20, 2007 ok merci j ai trouve le boitier CDI a sa place normaledonc si quelqu un avais la gentillesse de me passer un descriptif du circuit electrique de ma breleje peux sans trop tarder remettre l electricite a peu pres en ordre de marcheet je renouvelle ma question est ce que quelqu un a entendu parler de refabrication de garde bouie arriere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) April 20, 2007 rapport Share Posté(e) April 20, 2007 donc si quelqu un avais la gentillesse de me passer un descriptif du circuit electrique de ma breletu les lis tes messages privés ou bien ?et je renouvelle ma question est ce que quelqu un a entendu parler de refabrication de garde bouie arriere?LE CLUB LIRE PLUS BAS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazz24 Posté(e) April 20, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) April 20, 2007 tu les lis tes messages privés ou bien ?et je renouvelle ma question est ce que quelqu un a entendu parler de refabrication de garde bouie arriere?LE CLUB LIRE PLUS BAS .desole mais suis un peu boulet et capte pas encore toutalors j ai bien vu ton MP donc je vais te contacter par contre je pige pasLE CLUB LIRE PLUS BASje veux pas etre lourd mais je capte vraiment pas alors si tu pouvais decoder façon cours maternelle 1 ere annee ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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