Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

photos Tourist trophy 2006


bleizidu

Recommended Posts

slt ! je vous invite a aller voir les photos du T.T 2006 prises par Nicolas Maufrais et qui sont sur le site lerepairedesmotards.com.

même s'il y a très peu d'anciennes :closedeyes: elles sont superbes. :king2:

L'année prochaine c'est le 50 ème anniversaire du TiTi. Y'en a qui ont prévu déjà le voyage ?

j'économise déjà pour me racheter un nouveau piège a points (tres dur d'être a pinces) à l'emac (sur le stand à moto-salon en novembre ?)..dur dur ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja plus que juste pour 2007,un pote monte en fourgon ,pas de probleme pour l'aller mais pas de place pour le retour :(

Perso c'est peut etre pas la bonne année pour y aller,il y aura enormement de monde et ca va pas etre facile de tout voir

en temps normal c'est deja un peu ireel de voir tous ca (les motos , la course , la vitesse , les bitzas, la bieres...................................................................) :blink:

J'ai la chance d'y etre aller 5 fois (2000,2002,2003,2004,2005) en tant que mecano ;) et il faut faire ce "pelerinage"dans une vie de motard :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... et ce serait pas une PEUGEOT qui a remporté le premier TT ???? :lol5: :lol5:

C'est pàs vràiment une Peugeot...........màis une Norton à moteur Peugeot

en 1907, 2 càtégories:

les "single" àvec là victoire de Chàrly Collier (Màtchless)

les "twin" àvec là victoire de Rem Fowler (Norton-Peugeot)

à noter que là course duràit plus de 4 heures à 60 de moyenne

(ils en sont à 200 de moyenne !)

http://www.norton.uk.com/rem%20mallory.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'etait en 99 et 2000. C'est super et la vitesse vraiment étonnant.

C'est aussi une bonne fete avec tous les Pubs rempli des motards.

Je voudrais organiser une visite en 2007 mais c'est trés difficile de trouver des logements.

L'autre option est la Manx gp. C'est fin Août début Sept, la même circuit et il y a des ancienne qui roule aussi (Manx Norton :rolleyes: ). Il ya beaucoup moins de monde et l'hotels seront plus abordable.

http://gallery.jackstringer.co.uk/c48731.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...