Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

"29 Power"


olaf

Recommended Posts

Voilàààà ! Tout est pratiquement dit dans le titre.

Alors ? Komment ka va t'elle la clavette, mon Seb' ?

Et puis toi ? Komment que ça va tu ?

Et puis la RS ? Elle est rafistolée pour les prochaines Promos ? (T'as du te faire engueuler…)

En tout cas, tout ça pour te dire que j'espère que ça se remet tranquillement et que tu ne galères pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olaf :)

Ba la RS , steph a déja recommencé a se prendre des bacs a graviers avec , donc c est bon :)

y avait simplement du poly rapé et une platine droite donc rien de grave ...

Je suis a peu pres opérationnel , ca fait dix jours et c'est ce que j'avais prévu , la clavicule double fracture du tiers médian ( ce qui se repare assez vite en fait ) c est 6 semaines d anneaux , je pense que depuis quelques jours , je suis en consolidation , CAD c est collé mais pas solide

Les cotes ( une bonne floppée ) , me reste une semaine avant de pouvoir me rouller par terre

Donc ca roulle , mon garage est dans un état désespérant , un truc que t'y crois meme pas , steph a cherché un jeu de démuls une heure = pas trouvé , j ai meme un bas moteur quelque part dans le bordel et je le retrouve pas , des machines étalées par terre un peu partout ( rangement horizontal )

Mis a part ca , normalement , a partir de la semaine prochaine , je reprend ma chiotte pour venir bosser ( c est mal mais concarneau entre le 15 juillet et le 15 aout en boite a roues , ca le fait pas du tout ) , je sais c est mal , m'enfin c est comme ca :)

et vive les boites auto :lol5: sauf celle fabriquées par renault :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la RS , steph a déja recommencé a se prendre des bacs a graviers avec , donc c est bon :)

Véridique : à Carole au freinage de la 2 eme ligne droite :blush:

Donc ca roulle , mon garage est dans un état désespérant , un truc que t'y crois meme pas , steph a cherché un jeu de démuls une heure = pas trouvé , j ai meme un bas moteur quelque part dans le bordel et je le retrouve pas , des machines étalées par terre un peu partout ( rangement horizontal )

Véridique aussi :langue2:

Mis a part ca , normalement , a partir de la semaine prochaine , je reprend ma chiotte pour venir bosser ( c est mal mais concarneau entre le 15 juillet et le 15 aout en boite a roues , ca le fait pas du tout ) , je sais c est mal , m'enfin c est comme ca :)

Pourquoi ne suis-je pas etonné :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la RS , steph a déja recommencé a se prendre des bacs a graviers avec , donc c est bon :)

Je confirme , cest maladif en bretonnie apparemment :rolleyes:

Je suis a peu pres opérationnel , ca fait dix jours et c'est ce que j'avais prévu , la clavicule double fracture du tiers médian ( ce qui se repare assez vite en fait ) c est 6 semaines d anneaux , je pense que depuis quelques jours , je suis en consolidation , CAD c est collé mais pas solide

Les cotes ( une bonne floppée ) , me reste une semaine avant de pouvoir me rouller par terre

TES UN VRAI MAAAALAAAAAAAAAAAADE :D

Donc ca roulle , mon garage est dans un état désespérant , un truc que t'y crois meme pas , steph a cherché un jeu de démuls une heure = pas trouvé , j ai meme un bas moteur quelque part dans le bordel et je le retrouve pas , des machines étalées par terre un peu partout ( rangement horizontal )

Essaye le rangement vertical comme moi , tu verras , c'est pas mal ;)

et vive les boites auto :lol5: sauf celle fabriquées par renault :wacko:

Bienvenue au club B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....

franchement Chantal : le dernier mot, il le connait pas :langue2:

faut dire qu'en dehors de "burin" , "marteau" et "taper plus fort", il est un peu limité le Seb :lol:

Ah, si !! : je suis mauvaise langue...

ces temps ci il a ajouté ceci a son vocabulaire :

"Stef !!! arrete de me faire rire : ca pique quand je rigole"

Eh oui... il arrive a faire des phrases completes après ses chutes !!!

de la à déduire qu'il faut lui cogner sur la tete pour que ca aille mieux .... :rolleyes:

j'me venge yerk yerk yerk yerk :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de foirés

Vu que je suis en rémission tout ca , on a pris le bateau et on est allé faire chier les mouettes et picoler sur leur plage aux glénans

Tranquile , on s est mis a moitié minable et j avais plus mal nul part ( sauf dimanche matin )

Voila la dure vie des breton , on vous a déja dit il pleut que sur les cons ici :lol5:

Voila la dure convalescence :langue2:

dsc00155xf5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

euh....

franchement Chantal : le dernier mot, il le connait pas :langue2:

faut dire qu'en dehors de "burin" , "marteau" et "taper plus fort", il est un peu limité le Seb :lol:

Ah, si !! : je suis mauvaise langue...

ces temps ci il a ajouté ceci a son vocabulaire :

"Stef !!! arrete de me faire rire : ca pique quand je rigole"

Eh oui... il arrive a faire des phrases completes après ses chutes !!!

de la à déduire qu'il faut lui cogner sur la tete pour que ca aille mieux .... :rolleyes:

j'me venge yerk yerk yerk yerk :lol5:

Bon au moins j'aurais essayé :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...