Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

nouveau


57v45

Recommended Posts

bonjour a tous,

je suis nouveau et ancien a la fois, en effet j ai poste quelques messages sur l ancien forum sous le pseudo de "kawa".mais comme ici on est chez yam, j l ai change .

pour info, dans mon sous sol, il y a un 57v, un rd coursifie, un 250 rgv piste aussi, un 500 gse et je n ose pas le dire un h...a v.r.non pas sur la tete aie.

tout ça pour vous dire que j aime les 2 et les 4 temps, ça depend desquels.

on me voit, ainsi que mon fils a carole de temps en temps, aussi sur differents circuits et bien sur a lurcy.

mais la raison pour laquelle je poste est tout autre.

choses promises choses dues:

samedi dernier je suis alle a carole accompagner un pote qui fait le proclassic ( 2eme aux deux manches avec un gsxr), et j ai rencontre votre president avec qui j ai discute.il etait de bien bonne humeur le glaude.

alos c est simple, sur la piste il va bien, mais a l appero il est mieux encore , il est podium !!!!!!!!! :king2:

allez claude sans rencunes, je l ai fait. :lol:

dommage je n ai pas de photos.

bonne bourre a tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois te dire que j ai esite pour le pseudo, je voulais prendre " le traitre".

ceci dit nos 2t vont bien aussi, ne t en fait pas. sur la piste je suis plus a l aise sur mon 57v.

la vfr c est pour aller chercher le pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon VFR :)

C'est pas qu'un utilitaire, c'est....la meilleure meule au monde :king2: Si si ;)

je proprose un Ban de une semaine comme punition , histoire de ..... :D

ca ne dispense pas des "bite au cirage" " goudron et plumes" "lapidation" , "walkman avec la lara fabian pendant 24H ....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben moua je vais chercher le pain, je vais au boulot, et dernierement sur piste avec mon VFR :)

C'est pas qu'un utilitaire, c'est....la meilleure meule au monde :king2: Si si ;)

Ben, pour moi, même si j'adore ma LC, la meilleure est pas loin d'être ma VFR, mais la VFR-R, alias RC30

Sauf pour aller acheter le pain :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la ramener... Mon bon Vmax 91 "ouvert" avec 160 000 km me satisfait encore pour aller chercher le pain !!!!!

:lol4:

P.S. Un jour si vous êtes sages je vous dirais ce que j'ai dans mon garage ( tout sauf H***A ) !!!!!

AIE pas sur la tete !!!!! :wacko:

:langue2: :langue2: :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 57v45 et (re) bienvenue.

Dis ? C'est quoi ton p'tit nom propre ? Ce serait plus sympa de s'adresser à quelqu'un plutôt qu'à une série de chiffres et de lettres insignifiant… :lol5:

J'ai lu que ton ancien pseudo était "Kawa", t'en a toujours une dans le parc ? Un 2T ?

Bon, pour la bonne humeur, ne t'inquiète pas. C'est normal ! Le Prez' est toujours d'humeur joviale à l'apéro… :lol:

Sinon, pour aller chercher le pain, moi j'y vais à pied (normal, c'est en face de chez moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, pour le prenom ou surnom je vous dirais ça a lurcy.

pour le pain c est a 10 bornes pour moi, alors pas trente six soluces.

pour les kawa je n en ai plus, une s2 dans les annees 75, et la derniere avait des soupapes (z650).

voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a un vaccin anti V4 4t?

ca a l'air de se propage comme la grippe aviaire ce truc!

j'enferme mes becanes au garage pour qu'elles le choppent pas?

Surpris moi aussi quant à cette nouvelle maladie galopante, je m'en suis ému auprès de potes médecins.

Ils se sont livrés à une étude sur de nombreux cas. Les résultats sont à mon avis fiables, car l'étude a été réalisée sérieusement, sur de très nombreux patients, depuis pas mal d'années maintenant.

En avant-première, je peux donc vous livrer les 1ers résultats. Les symptômes qui précèdent immanquablement l'arrivée d'un tel étron dans votre garage, sont : (Par ordre d'apparition)

*Perte des cheveux

*Poils dans les oreilles

*Arthrose dans les genoux

*Prise de poids

*Réveils nocturnes fréquents pour aller pisser.

A ce stade, on peut malheureusement l'affirmer: Vous présentez un terrain favorable, au développement de la maladie (Assez proche de la gale).

Les derniers symptômes, qui vont confirmer le diagnostique, sont:

*Un perte de la libido et une érection défaillante (Fort bien décrits dans le célèbre ouvrage du Dr Pignard "Le syndrome de la teube molle").

Là, on pourra l'affirmer sans risque d'erreur: Vous êtes atteints...

La lutte contre la maladie n'étant pas un sujet qui porte à rire, je ne peux que souhaiter bon courage à ceux qui sont touchés, et je m'associe à la douleur de leurs proches (Je prends aussi le N° de tél des proches, si moins de 35 ans...).

@+

PS: Je roule en TDR. Moto assez exclusive au quotidien, il me fallait moi aussi une moto plus coupleuse, utilisable en duo. Une GT, quoi, qui me sert à aller chercher le pain, aussi. J'ai pris pour cela un LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tes conneries, Crash, tu me fais flipper, j'ai pratiquement tous les symptomes !

(Sauf l'Arthrose dans les genoux et, bien heureusement, la perte de la libido avec érection défaillante…)

C'est grave docteur ? Vais-je m'en sortir ?

Bon, si c'est irréversible, je te promets de choisir un 4T digne de ce nom :

triton77cnq4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h***a , c'est un nom de tondeuse a gazon ??? il me semble.....pour le triton a olaf je veux bien aussi , un v2 4t très bruyant et d'origine us , c'est moins pire qu'un v4 docteur ?? mais je me guérris avec mon tracteur Lanz deux temps a gas-oil......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...