Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

A vendre 350 rdlc et 250 tzr


PhiletLolo

Recommended Posts

bonjour

t'as pas une idée du prix de vente du 350 et du 250 séparement.j'etais plutot fixé sur un 350 mais je pense que le tzr peut etre sympa aussi (de quelle année est il ).

de quelle region etes vous ?merci d'avance

salutations

tout est dans le poste.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila vous comptez un RDLC woman de moins dans vos rangs mais un RDLC man de plus .. bonne route a toi Zep et prends soing de ma moto enfin de ta moto..... ;-) ;-)

bonjour à tous , j'ai trouvé aussi la 350 tant convoitée donc un rdlc man de + sur la route , une 4 lo bien sur !

@ ++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, un rdlc qui change de main. Merci Phil et Laura pour cette moto. Je suis remonté pèpère au cas où, mais elle a tourné comme une horloge. Vers la fin j'avais plus peur de tomber en panne...et donc j'ai commencé à prendre un peu des tours...c'est la folie cette machine, trop génial, un bruit (une mélodie devrais-je dire) ... la prècision avec laquelle ca passe entre les voitures, c'est vraiment vraiment top, je me croyait en grand prix ! surtout le bruit et la poussée...fantastique. Sinon ca m'a fait dans les 40Litres pour 310km...mais bon y avait le vent de face! J'ai passé tout le dimanche matin à rouler ! Je suis accro

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...